Mort de Maddie McCann : les étranges découvertes chez le suspect.

Bientôt la fin d’un mystère long de 13 années avec un suspect ? En 2007, Madeleine dite Maddie McCann disparaissait de sa résidence.

Ses parents avaient depuis gardé l’espoir de la retrouver. Mais depuis juin 2020, la police allemande prétend que la fillette de trois ans est morte, un suspect dévoilé.

Un suspect est dans la ligne de mire : Christian Brueckner. Pour le moment, il nie … mais la justice dit qu’il a des preuves.

baby-sitter de Maddy McCann

Treize ans après les événements, tout indique que la petite Maddie McCann est morte.

La police allemande, qui a relancé l’affaire de façon spectaculaire en juin 2020, aurait des éléments de preuve concrets de sa mort.

Le suspect, qui nie, accumule néanmoins des preuves contre lui.

Maddie

Selon le ministère public de Brunswick, en Allemagne, qui mène une enquête en parallèle avec les systèmes judiciaires portugais et anglais, la petite Maddie étant britannique, tout porte à croire que Christian Brueckner est coupable.

Cet Allemand de 43 ans, pé_dop_hile multirécidiviste, est actuellement emprisonné à Kiel, dans le nord de l’Allemagne, pour une autre affaire.

mystères

Il est également dans le collimateur du Portugal, qui demande son extradition dans le cadre d’une affaire de vi0l contre une femme de 72 ans… Il avait été placé en isolement pour l’empêcher de se suicider ou d’être agressé par d’autres détenus.

Selon son avocat, Friedrich Fülscher, cité dans les médias, l’homme réfute toute implication dans la disparition de Maddie et refuse de parler.

Maddie McCann

Toujours selon les médias, dont Der Spiegel, les enquêteurs ont découvert des maillots de bain d’enfants dans le camping-car du suspect.

Ils auraient par ailleurs mis la main sur des clés USB contenant des milliers d’images pé_do_ph_iles, dont certaines le représentaient lui-même. La police allemande est associée à l’enquête sur la disparition de Maddie McCann pour avoir signalé au suspect dès 2013 qu’elle le soupçonnait, ce qui leur a peut-être laissé la possibilité de détruire toute preuve !

La baby-sitter de Maddy McCann brise le silence après 10 ans.

Il aurait enlevé, vi0lé et tué la jeune fille.

Les enquêteurs étaient donc certains que Maddie McCann, qui allait fêter son 4ème anniversaire au moment de sa disparition à Praia da Luz, en 2007, est morte. “Ce sont des preuves ou des faits réels que nous avons, pas de simples indications” qui soutiennent cette condamnation, a déclaré à l’AFP un porte-parole du parquet.

rebondissement

Cependant, il ne s’agit pas de “preuves médico-légales” dans le sens où, par exemple, le bureau du procureur a déclaré que les restes du corps ont été retrouvés.

“Je ne peux pas, pour l’instant, vous révéler les informations exactes dont nous disposons qui indiquent que notre suspect a tué Maddie”, a ajouté le porte-parole, précisant que les autorités allemandes avaient adressé une lettre aux parents de la jeune fille.

Une controverse a éclaté récemment après que le procureur Hans Christian Wolters ait annoncé la mort de Maddie. Les parents de la jeune fille, Gerry et Kate McCann, étaient mécontents.

La disparition de Maddie McCann : Christian Brueckner libéré ? Un ami l’accuse !

La suite ========>

Laeticia Faubert

Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.