Nabilla en larmes, une triste nouvelle concernant son fils Milann.

Récemment, Nabilla et Thomas ont célébré les 6 mois de leur enfant, Milann. Nabilla pas pu contenir mes larmes, tous les détails et les raisons dévoilées.

La maman de Milann est une maman épanouie, a-t-elle déclaré dans la légende sur le site Instagram.

Si, comme elle le souligne, la femme de 28 ans n’a pas pu garder ses émotions en ce jour si spécial, elle n’a pas pu non plus garder ses larmes le samedi 18 avril 2020 à propos de Milann son fils …

L’ex-star de la télévision devait tout dévoiler au grand jour. Elle confiait à sa communauté que sa grand-mère, Livia, lui manque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui mon petit garçon a 6 mois et je n’ai pas pu retenir mes larmes 😢 Je suis une maman comblée 🙏🏼👼🏻🥰

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Celle qui avait participé à la 1ère saison Vacances des Anges aurait dû lui rendre visite dans sa toute nouvelle demeure à Dubaï avec son fils Milann.

Un autre de ses proches devait faire le déplacement. Et pas n’importe qui ! “Mon papa devait venir aussi pour voir mon fils qu’il n’a toujours pas rencontré”, dit-elle.

Je crois qu’il y a des choses pires dans la vie, mais c’est sûr que j’en ai un peu assez. Je ne sais pas pour combien de temps et j’en ai marre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vais le manger tout cru mon bébé 👼🏻

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Mon papa n’a pas vu mon enfant Milann et ça me rend dingue, a-t-elle confié en versant des larmes.

C’est une chose qui me tient vraiment à cœur, c’est pour ça que je suis très sensible, mais c’est si important que mon papa rencontre mon garçon.

Depuis qu’il est arrivé, tout va trop vite et mon papa ne peut pas venir.

Ce sera le plus grand cadeau quand ils se retrouveront.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France 🇫🇷 Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous. Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire 🙏🏼 Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause. Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi ! 😀💪🏼💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Comme beaucoup, la détention de longue durée finit par peser sur le mental.

En France, le président Emmanuel Macron a déclaré que cette longue période de confinement se poursuivrait au moins jusqu’au 11 mai 2020

Thomas Vergara à bout parle de ce confinement avec sa compagne Nabilla Benattia et son fils Milann ” Cela peut exploser à tout instant ” :

La suite ========>