Michèle Laroque en montre un peu trop (les photos exclusives).

Michèle Laroque a fait le bonheur de tous ! Et le moins que l’on ne puisse dire, c’est qu’il était dur de la regarder dans les yeux.

Michèle Laroque (photos excluvies) ! “Je ne vais pas arrêter mes actions avec TF1, mais j’ai choisi de respecter l’engagement que j’ai pris : lever un peu le pied”, a confié Jean-Pierre Foucault à nos confrères du Parisien après avoir cédé sa place à Camille Combal à la tête de l’émission “Qui veut gagner des millions”.

Michèle Laroque nue

Le présentateur vedette de TF1 a ajouté : “J’ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu’il était temps de passer le relais. J’ai suggéré Camille Combal à TF1 parce que je me retrouve un peu en lui.

La station y pensait aussi. C’est sans aucune nostalgie et avec une grande sensibilité. Ça m’est arrivé souvent dans ma vie professionnelle, comme Guy Lux avec Intervilles. C’est donc mon âme qui a pris la parole.

Michèle Laroque sexy

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Camille Combal a réussi à se faire une place à la tête de l’émission. Et il faut dire qu’il s’en sort bien ! Il tourne avec des célébrités par vidéoconférence.

En ce qui concerne les règles du jeu, la compétition se déroulait normalement et les concurrents jouaient le jeu, sans tricherie à la maison,la suite avec Michèle Laroque.

photos exclusives

Tous les intervenants ont joué pour une association et bien que le processus de déconfinement progressif ait eu lieu en France depuis le 11 mai 2020, les retransmissions se font toujours par vidéoconférence.

Ce mercredi 3 juin, c’était au tour de Michèle Laroque de jouer contre Camille Combal. La magnifique blonde jouait pour les Restos du coeur et un petit détail a attiré l’attention des internautes : le haut de Michèle.

Qui veut gagner des millions

Ultra décolleté, celui-ci ne laisse pas indifférent. Nous vous laisserons juger par vous-même…

Très sexy, l’actrice en vogue en ce moment a fait le bonheur de tous ! Et le moins que l’on ne puisse dire, c’est qu’il était dur de la regarder dans les yeux… et Camille Combal a finalement louché !

Michèle Laroque : Qui est votre premier mari, Dominique Deschamps ?

TF1

La star de cinéma, avant de vivre avec François Baroin, était mariée au cinéaste Dominique Deschamps. À cette période, elle ne voulait pas non plus trop étendre sa vie de couple.

Tandis que Michèle Laroque a découvert les joies de la maternité pendant son mariage, en mettant au monde une petite fille, Oriane, le 12 juillet 1995, le couple a finalement divorcé peu après l’agrandissement de la famille.

Michèle Laroque

Si la vie sentimentale de Dominique Deschamps reste un grand mystère, le cinéaste (mari de Michèle Laroque) a une carrière bien chargée devant lui. Passionné de théâtre, il a pris en 1998 les rênes du Théâtre Fontaine, installé dans le neuvième arrondissement de Paris.

Là, le père d’Oriane était en charge de l’adaptation, de la réalisation et du montage des pièces offertes au public. Il a en particulier mis en scène la pièce Jeffrey Bernard est souffrant de Keith Waterhouse, Opération cousine, mais également Hors-Piste.

Ce dernier a remporté un tel succès que le réalisateur a par la suite mis en scène un deuxième volet : Hors-Piste aux Maldives !

Oriane Deschamps sur les pas de son papa ?

Si le réalisateur a une grande carrière à son actif, il semble que sa fille, Oriane Deschamps, veuille suivre ses pas. Amoureuse du théâtre, la fille de Michèle Laroque a fait des études littéraires avant de sortir son premier roman, Viens là que je te tue ma belle.

Si la jeune fille a déjà joué dans des films, elle souhaite se consacrer à la mise en scène et à l’écriture.