Michel Sardou est dans un état désespéré, des graves soucis de santé.

Michel Sardou soucis : Son calvaire a commencé le 17 mars. Un jour pas comme les autres qui marquait le début d’un repli sur soi imposé.

Suite à de graves problèmes et des soucis de santé et à la disparition de deux proches, Michel Sardou est en train de couler.

Enfin ! Après une période difficile, les Français sont de retour dans l’euphorie générale avec des plaisirs simples comme aller au restaurant ou prendre l’apéritif en terrasse.

chanteur michel sardou

Mais alors que tout le monde compte bien oublier au plus vite ces sinistres semaines passées à la maison, Michel Sardou, lui, doit faire face à l’une des périodes les plus difficiles de sa vie et des soucis.

michel sardou âge

Pour le chanteur Michel Sardou, l’enfermement a été une véritable torture avec pleins de soucis. Reclus avec sa femme Anne-Marie dans son manoir de Vauville en Normandie, il rongeait ses freins.

Cette mesure drastique prise par le gouvernement pour limiter la propagation du maudit Covid-19 l’empêche de donner libre cours à sa passion : voir évoluer ses chevaux de course.

michel sardou épouses

Privé de ses pouliches, sont plus gros soucis, auxquelles Michel Sardou voue un amour inconditionnel, le star sombre peu à peu dans un état neurasthénique qui ne fait qu’empirer au fil des semaines. Puis vint l’heure tant attendue du déconfinement.

michel sardou je vais t aimer

Mais au moment où Michel Sardou sortait de sa léthargie, il a dû endurer deux coups très durs et d’autres soucis : la mort soudaine de deux de ses meilleurs amis : Jean-Loup Dabadie, puis celui de Guy Bedos.

Deux chocs successifs à quelques jours d’intervalle dont le chanteur dévasté peine à se remettre.

Après avoir connu ces dernières années de nombreux problèmes et des soucis de santé, dont une mauvaise grippe qui l’a obligé à être hospitalisé en février et l’a contraint à annuler les dernières représentations parisiennes de N’écoutez pas, Mesdames ! de Sacha Guitry, dans lesquelles Michel Sardou se produisait depuis septembre 2019, l’auteur de La Maladie d’amour, dont on dit qu’il est très faible, est aujourd’hui confronté à une terrible dépression.

La suite ========>