Renaud doit faire face à un nouveau deuil, le pauvre.

La mère de Renaud, Solange Séchan est maintenant au paradis, après son frère Thierry Séchan, Renaud est à nouveau en deuil.

Quelques semaines après avoir affronté la mort de son frère et s’être remis des suites d’une chute, le chanteur Renaud doit faire face à un nouveau deuil, celui de sa mère. Solange Séchan est décédée le 25 janvier dernier.

Solange Séchan, née Mériaux, a été retrouvée inanimée à son domicile parisien du XIVe arrondissement le 25 janvier. Bien que la date de ses obsèques ne soit pas encore fixée, le carnet du Monde de ce vendredi 1er février indique que la cérémonie se déroulera dans l’intimité familiale.

Cette perte survient à peine dix jours après les obsèques de son frère, Thierry Séchan, emporté à 69 ans par un AVC et inhumé le 16 janvier 2019 au cimetière de Montparnasse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui #famille #joie #renaud

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda) le

L’artiste de 66 ans avait ensuite chuté le 18 janvier dernier, dans les escaliers de sa maison du sud de la France. Souffrant de nombreuses contusions et ecchymoses au visage et aux poignets, il avait été hospitalisé.

Les deuils s’enchaînent pour Renaud. Alors qu’il a enterré son frère Thierry Séchan à Paris le 16 janvier dernier, le chanteur vient de perdre sa mère.

la suite ===>