12 signes ! Comment savoir si quelqu'un est mauvais.

12 signes ! Comment savoir si quelqu’un est mauvais.

Les gens mauvais sont omniprésents et ils sont si intelligents que tu ne te rendras peut-être même pas compte que tu es manipulé par quelqu’un.

Mauvais ou pas ? Ces 12 signes peuvent t’aider à mettre fin à la violence psychologique avant qu’elle ne s’aggrave.

1. Ils déforment la vérité

Ne sois pas surpris si cette personne va déformer la vérité, piocher des informations, sortir les choses de leur contexte, ou construire sa propre histoire pour te dire quelque chose qu’elle veut diffuser pour son propre intérêt.

2. Ils retiennent des informations importantes

Cette personne ne gardera pas seulement les choses importantes secrètes, mais si tu le découvres, elle éliminera sans effort la culpabilité d’elle-même et t’accusera de ne pas lui faire confiance.

vérité

3. Ils mentent tout le temps

Bien qu’ils puissent mentir pour aller plus loin, ils peuvent aussi le faire simplement pour le plaisir. Les gens sont superflus pour eux et ils se moquent de savoir s’ils font du mal à quelqu’un dans le processus.

4. Ils renient la réalité

Ils vivent dans un monde différent du tien et cela causera toujours des frictions entre vous puisqu’ils voient les choses de manière guindée. Bien que tu connaisses les faits, ils voient leurs propres interprétations erronées.

savoir

5. Ils dupent tout le monde autour d’eux

Cette personne sait comment formuler tout ce qui peut te rendre mal à l’aise, ridicule ou détesté. Chaque interaction qu’ils ont avec les autres vise à atteindre les objectifs égoïstes qu’ils ont, et le fait de manipuler tes émotions est une façon pour eux de prendre le contrôle sur toi.

6. Ils n’ont pas de remords

Les gens mauvais ont la capacité de s’accrocher aux personnes gentilles et faciles à exploiter. Dans leur esprit, ils sont toujours en train de calculer qui sera le meilleur pions de leur jeu. Ils peuvent à eux seuls ruiner la vie de quelqu’un sans scrupules.

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.