M.Pokora le chanteur menacée par le Coronavirus.

Le Coronavirus ou Covid-19 est partout en France et M.Pokora n’échappe pas à la règle, le voici menacée par l’épidémie grandissante.

Olivier Véran, le ministre de la Santé a annoncé l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes dans les espaces confinés pour éviter la propagation du coronavirus.

Conséquence : les concerts pourraient être annulés. Ce qui rend furieux M.Pokora.

Le chanteur M.Pokora devait reprendre sa tournée des Zéniths le 6 mars prochain, avec un passage par Accorhotels Arena le 14 mars.

La salle a d’ailleurs décidé de n’accueillir aucun public pour la compétition “Juste Debout” qui est programmé pour le 1er mars.

Le service de presse de l’Accor Hotels Arena n’a pas donné plus d’informations sur les autres manifestations prévues dans la salle.

Le semi-Marathon de Paris qui devait se tenir ce 1er mars aussi a été annulé pour les mêmes raisons, tout comme le salon international de l’immobilier Mipim de Cannes programmé du 10 au 13 mars, le carnaval d’Annecy prévu le week-end prochain ou encore la dernière journée du salon de l’Agriculture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Retour aux affaires. Répétition avec l’équipe. #pyramidetour part 2 📷 @pixelinephoto

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

En revanche, les matchs de foot sont maintenus. Cependant, pour le moment, pas d’informations sur les concerts prévus en France dans les grandes salles.

Mais le risque est là. Ce qui a fait réagir le chanteur, devenu papa récemment.

Sur Twitter, M.Pokora a réagi sur cette décision du ministère de la Santé.

Il écrit : “Les ami(e)s comme vous je viens d’apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à nouvel ordre…

Coronavirus

On en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée pyramide tour censée reprendre week-end pro”… et de plaisanter :

“+ de 5000 personnes c’est risqué, mais 4500 on est bon”. La plupart des dates étaient déjà annoncées complètes.

Son message sur Twitter :

Matt Pokora✔ @MPokora
Les ami(e)s comme vous je viens d’apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à nouvel ordre… on en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro… 🤷🏼‍♂️

M.Pokora s’emporte sur les réseaux sociaux à cause du Coronavirus (Covid-19), il se lâche …

La suite ==========>