Lucie Lucas (Clem) : ses révélations CH0CS sur ce qu’elle à subies.

Inspirée par Adèle Haenel, Lucie Lucas, qui sera de retour sur TF1 le 14 septembre prochain pour la dixième saison de Clem, la suite …

Lucie Lucas a récemment décidé de rompre le silence. L’automne dernier, la star de Clem a repris son compte Instagram pour raconter les agressions sexuelles qu’elle avait subies.

Des aveux douloureux pour sa famille, qui a tout pris à cœur, comme elle l’a expliqué mercredi 2 septembre sur les principales chaînes de télévision.

Elle a révélé l’automne dernier qu’elle avait été agressée sexuellement à plusieurs reprises dans le passé.

Un témoignage glacial qui a choqué ses fans, mais aussi et surtout sa famille, comme elle l’a raconté ce mercredi 2 septembre dans les colonnes des grandes chaînes de télévision.

clem replay

Ce qui a été difficile avec mon témoignage sur Instagram, c’est précisément en ce qui concerne mon entourage, surtout mes parents, se souviennent de la mère de Lilou, Moïra et Milo, et pour continuer, je n’avais prévenu personne quand j’ai décidé de publier cela.

Ils l’ont dans le visage comme tout le monde. Ce fut une période encore plus difficile pour ses parents, car ils ont vraiment essayé de la protéger selon elle.

Lucie Lucas : C’était très difficile pour eux.

clem saison 10

Depuis mon enfance, ils me parlaient toujours, me disaient toujours de faire attention et essayaient d’être très attentifs, explique la jeune femme, qui a déjà perdu un emploi pour avoir refusé les avances d’un client.

Vi0lée une fois par un garçon plus âgé qu’elle aimait secrètement et plus tard par un petit ami qui voulait la punir parce qu’il pensait qu’elle l’avait trompé, elle est consciente que ses parents ont souffert de ses révélations.

C’était très difficile pour eux de voir que, malgré tout, j’avais réussi à traverser tout cela, raconte la femme qui est maintenant parfaitement amoureuse de son mari, Aurélien, son petit ami de l’université.

serie clem victoria abril

Lucie Lucas : l’incroyable histoire de sa rencontre avec son mari Adrien

La suite ========>