Lucie Lucas : la star de “Clem” sans rien sous sa douche.

Le seul intérêt de ma notoriété est de la mettre au service de causes qui me tiennent à cœur, a déclaré Lucie Lucas, en 2019.

Au cours de cette même année, Lucie Lucas apparaît à la télévision dans une publicité pour la marque de cosmétiques certifiés biologiques, SO’BiO étic. L’actrice Lucie Lucas est l’ambassadrice d’une marque de cosmétiques biologiques qui l’a conduite à poser nue dans sa douche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤❤❤

Une publication partagée par Lucie Lucas dans Clem (@lucielucas2clem) le

Lucie Lucas : La mère de trois enfants et héroïne du feuilleton Clem, diffusé sur TF1, avait par ailleurs accepté, pour ce travail, de paraître nue sous la douche.

clem lucie lucas

La société avait en effet décidé de diffuser ce spot sur YouTube où, exceptionnellement, le compteur de vision a littéralement explosé. Cette célèbre vidéo compte maintenant plus d’un million de vues avec Lucie Lucas.

Convaincue par les bienfaits de l’agro-écologie et de la permaculture, elle a même récemment déménagé avec toute la famille en Bretagne pour créer un éco-village, déclare la marque sur son site web à propos de sa jolie ambassadrice.

Et de poursuivre : “Forte de ses convictions, Lucie Lucas saisit toutes les occasions pour nous sensibiliser aux dangers du changement climatique et de la protection de l’environnement”.

lucie lucas

Pour le plus grand bonheur des plus grands fans de Lucie Lucas, le spot en question est rediffusé depuis quelques jours.

Lucie Lucas (Clem) parle pour la première fois de chirurgie esthétique !

La suite ========>