Lucie Bernardoni au plus mal, les nouvelles sont pas bonnes.

TF1 a dévoilé les premières images du téléfilm “Pourquoi je vis”. Lucie Bernardoni atteinte du syndrome d’Ehlers Danlos, les détails.

Lucie Bernardoni !!! Longtemps attendu depuis des mois, le long métrage réalisé par Laurent , retraçant la carrière de Grégory Lemarchal, sera diffusé le 7 septembre. Le film montrera bien sûr les mois de la participation de Grégory Lemarchal à la “Star Academy”, l’émission phare de la chaîne TF1 qui a permis de le dévoiler au grand public.

L’année 2004 a vu Grégory Lemarchal remporter l’émission avec 80% des voix, anéantissant tout espoir de victoire de sa rivale d’un soir, Lucie Bernardoni.

Seize ans après avoir participé au célèbre télé-crochet, la jeune femme est également en attente de la diffusion de ce téléfilm hommage : “Je n’ai pas les mots. Rendez-vous 7 septembre sur TF1” écrit la jeune femme ce mardi 18 août 2020 en diffusant la bande-annonce du téléfilm.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une magnifique personne. Ma @luciebernardoni ❤️❤️ Merci pour tout le bonheur que tu me donne😍😘

Une publication partagée par Lucie Bernardoni Fan (@luciebernardonifan) le

En effet, s’ils se sont confrontés en finale de la Star Academy, Grégory Lemarchal et Lucie Bernardoni se sont avant tout montrés très amicaux.

Hommage à Grégory Lemarchal

Encore aujourd’hui, la jeune femme continue à honorer la mémoire de son ami défunt. Ainsi qu’elle l’a révélé sur Facebook, Lucie Bernardoni décide d’enregistrer un album en hommage à Grégory Lemarchal, intitulé “Restons amis”, qui paraîtra le 2 octobre prochain aux côtés de 13 anciens candidats de la Star Academy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bienvenue sur la page instagram FAN de @luciebernardoni !!! Merci de vous abonnez !!

Une publication partagée par Lucie Bernardoni Fan (@luciebernardonifan) le

Les bénéfices générés par la vente de cet album seront reversés à l’association de lutte contre la mucoviscidose, cette maladie ayant emporté Grégory Lemarchal lorsqu’il n’avait que 24 ans.

Lucie Bernardoni avec un syndrome rare

Si Grégory Lemarchal a combattu la maladie jusqu’à son dernier souffle, Lucie Bernardoni est aussi en lutte perpétuelle contre un mal invisible. Cette femme de 33 ans souffre effectivement du syndrome d’Ehlers Danlos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma 1ère rencontre avec Lucie j’avais 16 ans et demi ( adeline)

Une publication partagée par Lucie Bernardoni Fan (@luciebernardonifan) le

Lucie Bernardoni : C’est une maladie “invisible” mais très douloureuse. Je souffre depuis toujours de problèmes articulaires, musculaires et vasculaires, entre autres.

Ma santé reste fragile, on ne sait pas comment elle va évoluer et je me bats tous les jours”, affirmait la jolie brune dans une lettre adressée à nos collègues de Purepeople en 2019.

Lucie Bernardoni

En moins d’un an après la naissance de leur enfant, Lucie Bernardoni et Pedro Alves mettent fin à leur relation !

La suite ========>