Il y a 4 ans, Neil gagne plus de 120 millions au Lotto.

Lotto gagnant : En 2014, Neil a remporté 108 millions de livres sterling au Lotto. Depuis, il vit l’enfer, voici son histoire.

La vie de Neil Trotter, un passionné de l’automobile britannique de 41 ans, a changé il y a quatre ans lorsqu’il a remporté 108 millions de livres, soit plus de 121 millions d’euros, au Lotto. Il était devenu, à l’époque, le 4e plus grand gagnant de l’histoire du jeu de loterie outre-Manche.

loterie

Mais alors qu’il pensait pouvoir vivre heureux grâce à cet argent, il se rend bien compte que la situation est tout autre aujourd’hui : « Gagner est la pire des choses qui me soit arrivée », explique-t-il au Mirror. « On entend très peu de chouettes histoires concernant les gagnants du Lotto, et c’est pour cela que plus personne ne veut donner son identité lorsque c’est le cas », assure-t-il.

Car quatre ans après avoir décroché le gros lot, Neil regrette d’avoir montré son visage. « Plein de gens sont revenus vers moi en disant que je leur devais de l’argent alors que je ne devais rien à personne ».

Parmi celles-ci, une dame de 39 ans qui assure que Neil est le père de son fils de 18 ans. Si Neil jure qu’il ne connaît pas cette femme, elle, insiste : « Liam ressemble à son père, tout le monde le dit. S’il dit qu’il n’est pas son père, qu’il le prouve avec un test adn ».

La suite ==>