Lolo Ferrari : 20 ans après sa “M0RT”, les révélations “CH0C”.

Lolo Ferrari : selon le Guinness Book des records, chacun de ses seins pesait 2,8 kg et contenait 3 litres de sérum. Tous les détails dévoilés.

Lolo Ferrari, cette actrice por_nogr_aphique aux dimensions XXL est morte le 5 mars 2000, d’une surdose de médicaments. Dans les colonnes de Nice Matin, une amie explique l’enfer dans lequel s’était enfermé Ève Vallois (son vrai nom) au fil du temps…


“Lolo Ferrari était très malade”

Nathalie raconte en effet qu’elle “était très malade. Elle montait très haut et redescendait très bas.


Elle prenait beaucoup de médicaments pour se sentir normale et piquait des crises terribles lorsqu’elle essayait de se sevrer”.

Au delà de “l’extravagante actrice qui montrait ses seins“, Nathalie avait su voir en elle une “très gentille jeune femme”. C’est pourquoi elle lui parlait souvent “pour tenter de lui remonter le moral”. En vain.

“Les enfants, notamment, l’adoraient”

A Grasse, la ville où elle habitait, les premiers contacts avaient d’ailleurs été “compliqués” entre Lolo Ferrari et les habitants, se souvient aussi le mari de Nathalie.


Et pourtant, dit-il, “Les enfants, notamment, l’adoraient” explique Klaus.

L’ENQUÊTE sur la mort de Lolo Ferrari vient de connaître un rebondissement peut-être capital.

Une nouvelle expertise médico-légale a été remise à la juge Anne Vella qui instruit ce dossier à Grasse (Alpes-Martime).

Selon nos informations, ce document valide la thèse d’un décès accidentel de l’actrice de charme à 37 ans.

Lolo Ferrari, découverte sans vie par son mari, Eric Vigne, le 5 mars 2000 dans leur maison de Grasse, aurait bien succombé à une absorption massive de médicaments.

Lolo Ferrari morte

Autre élément de poids, un des médecins légistes écarte formellement l’hypothèse d’une « asphyxie mécanique » qui avait ait d’Eric Vigne un meurtrier présumé, placé en détention provisoire un peu plus d’un an.

«Un homme envoyé en prison sur la foi d’une hypothèse aujourd’hui balayée. Il faut attendre que L’ENQUÊTE sur la mort de Lolo Ferrari vient de connaître un rebondissement peut-être capital.

Une nouvelle expertise médico-légale a été remise à la juge Anne Vella qui instruit ce dossier à Grasse (Alpes-Martime).

La suite =======>