Les Reines du shopping : l’énorme raté d’une candidate lors du défilé.

Dans cette nouvelle semaine spéciale “Fête d’anniversaire” Les Reines du shopping boutiques replay, une candidate a “crevé” l’écran.

Replay boutiques lundi 16 novembre ! Nour, une jeune serveuse d’une vingtaine d’années. Dès qu’elle a présenté sa chambre, la jeune femme a trompé ses adversaires ainsi que l’hôtesse de M6 dans Les Reines du shopping.

Passionnée de mode, la serveuse de Ris-Orangis a même réussi à laisser Cristina Cordula sans voix, replay sur ce moment.

Lorsqu’elle est apparue dans Les Reines du shopping replay, une candidate a trompé Cristina Cordula lors de ses essais. Un peu moins au moment du défilé, où elle a complètement échoué.

Si la femme de l’homme d’affaires Frédéric Cassin aimait sa veste surdimensionnée, elle était surtout trompée par la petite robe de satin que la jeune femme lui présentait.

Magnifique ! Oh la la la ! Nour ! La bombe ! Oh ! Mais elle vous va parfaitement, ma chère ! dit Cristina Cordula, absolument ravie.

les reines du shopping boutiques

Sauf qu’à la fin du spectacle, lors de son défilé, Nour, bien qu’encore irrésistible au premier abord, est complètement perdue dans Les Reines du shopping. “C’est dommage.”

Pour respecter le thème, Nour avait opté pour les talons. Problème : elle n’a pas l’air très à l’aise. Sa marche sur le podium est, au mieux, drôle, et au pire, embarrassante.

On ne peut pas, les filles, dit-elle à Cristina Cordula devant la caméra. Si vous ne pouvez pas marcher avec des talons, vous ne devriez pas les porter.

C’est une honte, Nour, c’est une honte parce que tu es si belle.

les reines du shopping candidates de cette semaine

Sur les réseaux sociaux, la performance de Nour dans Les Reines du shopping replay n’est pas passée inaperçue. En fait, la confiance en soi de la jeune femme en a bouleversé plus d’un sur Twitter.

Il n’y a donc aucune chance qu’elle nous manque après cet échec. Le problème de Nour, ce ne sont pas ses chaussures, mais sa tête sans cervelle et son melon qui lui font perdre l’équilibre, a déclaré un internaute pas si gentil que ça.

La nature peut se consoler en se déclarant sur le sujet.

Les reines du shopping replay : le look raté d’une candidate surprend ses rivales

les reines du shopping replay

Professeur de français le jour, chanteuse de cabaret le soir, Chrystelle était très motivée pour gagner le concours dans Les Reines du shopping de cette semaine.

Les Reines du shopping replay ! Pour cette soirée régulière, le thème devait lui donner un gros avantage sur ses rivaux : Irrésistible pour une sortie nocturne, avec un budget de 300 euros.

La quadragénaire originaire de Beuvry, dans le Pas-de-Calais, a parcouru les boutiques de Paris à la recherche des meilleurs vêtements pour briller dans une boîte de nuit.

Et elle pensait l’avoir trouvé : Je me sens bien, franchement, je suis très contente de mes achats. Je ne suis pas sûre d’obtenir l’approbation unanime de mes concurrents, car je sais qu’ils sont des critiques, a-t-elle déclaré juste avant le spectacle.

Les Reines du shopping

Le principal, c’est que je m’amuse et que je profite de la soirée dans Les Reines du shopping. C’est un plaisir qui n’a évidemment pas été partagé, car tous ses rivaux détestaient ses choix. Et Cristina Cordula ne l’a pas sauvée non plus…

Un costume qui surprend Les Reines du shopping boutiques

Oh, mon Dieu, qu’est-ce que vous nous avez fait ? Je suis tellement surpris … dit Bengine, étourdi par la robe très sexy de Chrystelle.

Dégoûtée par ses vêtements… Je ne sais pas pourquoi elle a choisi cela, soupire Deborah. Tout le monde pensait qu’elle était déplacée et “trop sexy”.

m6 replay les reines du shopping

Même Cristina Cordula (Les Reines du shopping boutiques) a confirmé : Chrystelle, malheureusement, ne sait pas quelle est sa morphologie et ne sait pas comment la montrer, a abordé la Brésilienne.

C’est une femme avec une morphologie en 8, belle. Elle peut être une véritable diva, très glamour, marquant la taille. Mais elle ne devrait pas bouder.

Elle est toute gonflée en ce moment, ce n’est donc pas très flatteur. En plus, c’est un décolleté trop bas qui écrase sa poitrine, donc on dirait qu’il va exploser.

Alors, c’est elle la saucisse… L’animatrice dans Les Reines du shopping a également critiqué ses chaussures écrasantes, son maquillage pas moderne et son carré trop court.

Reines du shopping

Chrystelle n’est malheureusement pas dans le coup et n’a pas trouver la tenue, a-t-elle conclu, pas stylée pour la fête. Les autres candidats sont d’accord : la candidate du Pas-de-Calais a obtenu une moyenne de 4,25 sur 10 sur ses achats boutiques, pas une bonne prestations dans Les Reines du shopping.

Les reines du shopping de M6 : votre espace de discussions sur les candidates ou candidats avec les rois du shopping. Les adresses des boutiques, make up le lien officiel