Les dernières nouvelles sur Michael Schumacher font froid dans le dos.

Michael Schumacher : les rares informations qui percent ne sont en général pas franchement réjouissantes, voici tous les détails.

Michael Schumacher  ! Depuis son terrible accident de ski en 2013 à Méribel, le champion de Formule 1 tente de se remettre d’une grave blessure à la tête dans la ville espagnole d’Andratx, sur l’île de Majorque.


Récemment, Jean Todt, son ancien patron chez Ferrari et très proche du clan Schumacher, avait donné des nouvelles évasives sur le “Baron Rouge”, disant notamment que l’ancien pilote se battait toujours.

Au cours d’une émission de télé-réalité italienne, une femme qui avait été proche de Michael Schumacher a donné des nouvelles assez effrayantes sur l’ancien champion qui a été victime d’un terrible accident en 2013.


Le neurologue suisse Erich Riederer a expliqué que le septuple champion du monde pouvait s’asseoir et faire de petits pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Celebrating Michael’s second @f1 World Championship Title, on 22nd October 1995 at the Pacific Grand Prix in Aida. #TeamMichael Am 22. Oktober 1995 holt sich Michael seinen zweiten @f1 WM-Titel beim Pazifik GP in Aida. #KeepFighting


Une publication partagée par Michael Schumacher (@michaelschumacher) le

Le médecin urgentiste Gérald Kierzek avait déclaré dans un documentaire diffusé par RMC Story que les choses avaient probablement empiré : Après plus de six ans, Schumacher est dans un état de traumatisme crânien grave, probablement alité, incapable de marcher et avec une atrophie musculaire qui a causé une métamorphose physique évidente.

michael schumacher 2019

Elisabetta Gregoraci, l’ex-femme de Flavio Briatore, responsable de l’écurie Benetton où jouait Michael Schumacher, a également fait quelques révélations effrayantes.

Il ne parle pas. Il ne communique qu’avec ses yeux, a-t-elle déclaré dans une émission de télé-réalité italienne. Il a également ajouté : Seules trois personnes peuvent aller le voir.

Avec un peu de chance, des jours meilleurs pour l’ancien champion.

Michael Schumacher serait dans un état végétatif à cause d’une erreur de ses médecins.

michael schumacher 2020

Depuis son terrible accident de ski en 2013 à Méribel, les fans attendent toujours des nouvelles sur la santé de Michael Schumacher …

Le champion de Formule 1 a subi une blessure à la tête lorsque son casque équipé d’une caméra a heurté un rocher.

L’ancienne star de Ferrari a été retirée de la vie publique dans la ville espagnole d’Andratx, sur l’île de Majorque, où il a subi une opération et s’est remis de son coma.

michael schumacher accident

Un documentaire qui dépasse les limites de l’intime sur Schumacher.

Il y a quelques jours, son collègue et ami Jean Todt a donné une nouvelle, expliquant qu’il était devenu une personne très différente de celle dont on se souvient sur les rails.

Et tandis que sa femme Corinna et sa porte-parole Sabine Kehm ne disent rien, les fans sont laissés pour compte…

C’est pourquoi les journalistes du documentaire RMC Story ont enquêté sur le mystère qui plane toujours sur Schumacher.

Dans les colonnes du Parisien, on apprend que cette émission offre des images inédites et des réponses à ces questions, à partir des témoignages de fans, de journalistes, d’experts et de proches du champion.

michael schumacher photo

Le programme propose de nouvelles images et des réponses à ces questions, basées sur les témoignages des fans du champion, des journalistes, des experts et des amis et de la famille.

Michael Schumacher ne peut ni marcher ni se tenir debout, même avec l’aide de médecins, a déclaré le CMR, citant une déclaration de l’avocat de la famille Felix Damn en 2016.

Un état qui s’est visiblement aggravé avec le temps, selon la déclaration du médecin urgentiste Gérald Kierzek dans le documentaire sur Schumacher.

Il précise : Après plus de six ans, il est dans un état de traumatisme crânien grave, probablement alité, incapable de marcher et avec une fonte musculaire qui a provoqué une métamorphose physique évidente.

michael schumacher

Une erreur des médecins de Schumacher

Un drame qui aurait peut-être pu être évité, selon le neurochirurgien suisse Erich Riederer…

En effet, comme le rapporte Télé Loisirs, ce médecin interrogé par le CMR accuse les médecins français d’avoir trop attendu avant d’opérer la victime.

photo michael schumacher

S’ils ne le font pas, au CHU de Grenoble, ce sera la cause de son coma grave et de son état végétatif actuel.