Les anciens de la Star Ac 4 rendent hommage à Grégory Lemarchal, et ils ont bien changé.

Grégory Lemarchal est plus que jamais dans l’esprit des Français. Le 7 septembre prochain, TF1 dévoilera le téléfilm qui lui est consacré.

Sofiane, Mathieu, Francesca, Karima et les autres stars de la quatrième saison de la Star Academy sortiront le 2 octobre un album en hommage à Grégory Lemarchal.

Ceux-ci viennent de dévoiler le clip vidéo de leur premier single, qui reprend les Restons amis.

Un biopic Grégory Lemarchal tant attendu par les téléspectateurs, pourtant déjà bluffés par la ressemblance entre le chanteur et son interprète, Mickaël Lumière.

Les fans auront ainsi l’occasion de revivre un instant son parcours dans la quatrième saison de Star Academy.

biopic grégory lemarchal

Ses camarades du château de Dammarie-Les-Lys ne se sont pas contentés d’attendre la diffusion du téléfilm afin d’honorer sa mémoire.

Près de seize ans après leur passage sur le téléfilm de TF1, ceux-ci viennent de se réunir pour un album dont les profits seront reversés à la Fondation Grégory Lemarchal. Sofiane, Lucie, Mathieu, Hoda, John, Sandy, Tina, Tina, Morgan, Radia, Francesca, Gauthier, Karima, Enrique… se sont réunis pour rendre hommage au fils de Laurence et Pierre Lemarchal.

Un opus attendu le 2 octobre dans les bacs, dont un premier extrait est dévoilé.

grégory lemarchal de temps en temps

Rencontre des anciens de la Star Academy 4
Vendredi 29 août, le joyeux groupe retrouvé sur les bancs de la Star Academy dévoilait le premier titre de son album en hommage à Gregory Lemarchal.

Il reprend le titre Restons amis, issu du répertoire du chanteur décédé en 2007. Cerise sur le gâteau, les internautes ont même pu bénéficier d’un clip vidéo en bonus !

Une opportunité de revoir tous ceux ayant squatté leur écran durant l’année 2004. Le moins que l’on puisse dire, est qu’ils ont tous beaucoup changé.

grégory lemarchal écris l histoire

Il y a longtemps, alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents. Mathieu Johan, devenu père de deux enfants, Morgan, qui porte maintenant une épaisse barbe brune, et Tina, qui a renoncé à ses longs cheveux blonds pour un carré court.

Il suffisait de cela pour toucher le cœur des internautes, visiblement très nostalgiques de leur visite au château.

Mon cœur se serre vraiment, parce que je me souviens en 2004, lorsque je n’étais qu’un enfant devant le Star Ac, émerveillé par cette magnifique saison 4 qui me marquait pour la vie par vos voix et votre complicité, a écrit l’un d’entre eux. Mission accomplie pour la bande !

grégory lemarchal je suis en vie

Les parents de Grégory Lemarchal se sont opposés à son biopic : qu’est-ce qui les a fait changer d’avis

La suite ========>