Laurence Boccolini au coeur d’une énorme “polémique”.

Il ne se passe pas une minute sans que les détracteurs de Laurence Boccolini ne la laissent tranquille, tous les détails dans l’article.

Une fois de plus, Laurence Boccolini s’en prend plein la tête mais cette fois-ci, elle est bien décidée à ne pas se laisser faire !

téléspectatrice

En effet, l’animatrice de TF1 Laurence Boccolini s’est rendue à Ouistreham en Normandie ce week-end. Il s’agit de la ville où elle a passé son enfance. Elle avait d’ailleurs confié à un hebdomadaire : « Mes grands-parents avaient une maison dans les années 50, puis un petit appartement dans les années 60.

lettre

Laurence Boccolini  :Je suis née en 1963 et j’ai passé les six premiers mois de ma vie là-bas. Par la suite, j’ai fait mes premiers pas à Ouistreham, j’ai appris à faire du poney, à nager dans l’ancienne piscine d’eau de mer glacée, à faire du tennis… »

amaigrie

Des souvenirs gravés à jamais dans sa mémoire. Et la maman de Willow Laurence Boccolini n’est pas passée inaperçue puisqu’elle était aux côtés du maire de la ville, ce samedi 24 août, pour le soutenir alors qu’il inaugurait la Promenade de la Paix…

régime

Ironique lorsque l’on constate que, justement, certains ne veulent pas lui foutre la paix ! La promenade a été construite pour le soixante-dixième anniversaire du Débarquement, Laurence fait partie des donatrices de ce projet. Un superbe moment que la jolie blonde a immortalisé par une photo.

“Je suis une célébrité sortez-moi de là !” : Malade, Laurence Boccolini est passée “très près de la catastrophe” pendant le tournage

La suite avec Laurence Boccolini et la polémique ======>