Laura Smet a épousé son compagnon Raphael : les détails de leur mariage très discret.

La fille de Johnny Hallyday Laura Smet a décidé de tourner la page sur son malheur. Après avoir réalisé son rêve de devenir réalisatrice et productrice.

Ils se sont dit oui vers 12h30. C’est le magazine Voici qui donne les détails de cette cérémonie célébrée dans la plus stricte intimité et dans une ambiance de sécurité toute particulière. En effet, Paris est en proie aujourd’hui au rassemblement des contestataires Gilets Jaunes mais le garde du corps de David Hallyday a veillé à ce que les mariés et leurs invités profitent tout de même comme il se doit de l’événement.

Raphael

Le magazine Ici Paris avait révélé que le 24 novembre dernier Laura Smet a réservé une des suites de l’hôtel Brach, un établissement cinq étoiles situé dans le 16ème arrondissement de Paris pour fêter son enterrement de vie de jeune fille en compagnie de sa meilleure amie. Ce 1er décembre, Laura Smet, qui vient de fêter ses 35 ans s’est donc unie à l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal, 49 ans, avec qui elle est en couple depuis 5 ans et demi, à 12h30, à Paris.

mariage

C’est Rachida Dati, maire du 7ème arrondissement, qui a célébré cette union devant une vingtaine d’invités triés sur le volet : de la mère de la mariée Nathalie Baye à son frère David en passant par son parrain Dominique Besnehard, la chanteuse Dani, l’acteur Stanislas Mehrar, la maire de Paris Anne Hidalgo ainsi que les avocats, Me Temime et Me Ravanas qui défendent ses intérêts dans la procédure qui l’oppose à Laeticia Hallyday concernant le testament de Johnny Hallyday.

Laura Smet a dit “oui” à Raphaël Lancrey-Javal, homme d’affaires de 49 ans, à la mairie du 7e arrondissement. Un heureux événement placé sous haute sécurité. Les rues menant à l’hôtel de ville ont en effet été bloquées et les forces de l’ordre ont multiplié les contrôles en raison de la manifestation des gilets jaunes. David Hallyday, très protecteur avec sa petite sœur, a fait également intervenir son garde du corps pour s’assurer que rien ne vienne gâcher la fête.

Étaients présents à ces noces surprises : Rachida Dati, qui est maire du 7ème arrondissement de Paris, Nathalie Baye, la mère de Laura, son frère, David, mais aussi son parrain dans la profession, Dominique Besnehard, qui n’a jamais hésité à prendre la défense de sa filleule dans la triste affaire du testament de Johnny. La chanteuse Dani et l’acteur Stanislas Mehrar étaient également présents… tout comme Anne Hidalgo et les avocats de Laura, Me Temime et Me Ravanas. Seulement une vingtaine de convives ont assisté à la cérémonie…

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.