Laura Smet a donné naissance à son premier enfant, les photos.

Comme le révèlent nos confrères de Voici, Laura Smet aurait donné naissance à son premier enfant dans l’après-midi du 7 octobre dernier.

Attendue avec son premier enfant, Laura Smet aurait donné naissance à son enfant le 7 octobre. C’est avec son mari Raphaël Lancrey-Javal que la jolie blonde décide de vivre l’une des expériences les plus enrichissantes de la vie d’une femme.

Ce serait un petit garçon. La jolie blonde a appris sa grossesse peu avant l’accouchement.

De plus, durant cette période très spéciale, elle se confie à nos collègues de Télé Star : “C’était très spécial… Je suis restée à la campagne avec mon amant et mon beau-fils.

Bizarrement, j’ai aimé cette période “non encadrée”, vivant ce petit répit de la nature. »

Si Laura Smet venait d’accueillir son premier enfant, il n’en va pas de même pour son compagnon, déjà papa d’une adolescente de 12 ans.

laura smet

La fille de Johnny Hallyday Laura Smet est en effet sur le point de commencer sa nouvelle vie au sein d’une famille recomposée.

Il est rassurant de voir qu’elle va très certainement effectuer ses premiers pas dans la vie de maman, souvenez-vous, un arrangement a été conclu avec Laeticia Hallyday et, à ce propos, Laura a confié en juillet dernier sur RTL : “Je suis très heureuse que l’on ait un accord de fait, que nous passions à autre chose.

Je vais devenir mère. Je souhaite être sereine. Et je ne veux pas me battre plus longtemps que ça. Ce n’est pas mon affaire.

laura smet nue

Je suis une actrice dit Laura Smet, Je fais des choses. Et je ne veux pas passer ma vie à m’occuper de cette histoire, qui reste sordide. Je ne peux pas laisser passer certaines choses. »

Elle est également présente dans une mini-série intitulée La Garçonne, diffusée sur France 2.

Reste à savoir si elle va bientôt dévoiler le visage de son amour et si elle va tenir ses fans en haleine durant plusieurs mois, voir plusieurs années.

laura smet instagram

Laura Smet fait sensation sur Instagram.

Trop, c’est trop ! Laura Smet porte un grand coup à Instagram (elle qui n’a pas sa langue dans sa poche) en faveur d’une cause qui lui tient particulièrement à coeur…

La cause animale est une cause très importante pour Laura Smet, et ce n’est pas un secret. Elle consacre la majeure partie de son temps à la sensibilisation de sa communauté.

En légende d’une photo d’Instagram, la fille de Johnny Hallyday a écrit quelques mots pour susciter une réaction…. “Nous sommes en 2020 et la chasse est toujours en cours en France.

Je suis impuissante face aux chasseurs qui prennent plaisir à “épuiser” un animal pour “s’amuser”.


Le cerf s’est effondré d’épuisement bien loin de son habitat pour tenter de survivre aux chasseurs… que peut-on faire pour arrêter de faire le mal bénévolement ?

Pourquoi voulez-vous que la nature vous respecte si vous faites cela ? La chasse pour la nourriture est tolérable, la chasse de plaisir est répréhensible #respect des animaux #stop#contre la huntacourre “…

laura smet enceinte

Dans ses commentaires, ses fans sont d’accord avec elle. On peut lire : “Bien dit Laura Smet”, “il faut que cela cesse c’est une urgence nos ancêtres les premiers hommes que l’on appelle les sauvages ne chassent pas seulement pour le nourrir maintenant que sont les sauvages dans ce monde dit civilisé c’est la question” ou “Moi j’ai signé la pétition referendumpourles animaux.fr Allez-y !

Déjà en juin dernier, la petite soeur de David Hallyday était indignée par l’abandon des animaux : “Journée mondiale de lutte contre l’abandon… ça doit s’arrêter, aidez-nous s’il vous plaît”.

Voici le lien WeTransfer qui contient tous les éléments du kit de communication. En voici quelques chiffres clés : Depuis le 11 mai (fin de la déconfinition), 4210 animaux provenant de l’abandon ont été recueillis par la SPA, soit 135 NACS, 2978 chats, 1180 chiens, 17 équidés.

laeticia hallyday laura smet

Ce sont seulement les chiffres d’abandon direct + origine de la retenue (hors SPA et SPA)”, dit-elle.