Aude “L’amour est dans le pré” en colère, elle dévoile un lourd message.

L’amour est dans le pré : la jeune femme a publié d’étranges messages sur ses stories Instagram. Dans ses déclarations, on sent une pointe de colère.

Dans ses déclarations, on sent une pointe de colère et de lassitude. Si elle n’a visé personne en particulier, beaucoup d’internautes pensent qu’elle parlait peut-être de son ex-compagnon, Christopher (L’amour est dans le pré).

Aude, une des candidates de “L’amour est dans le pré” a intrigué ses abonnés. Elle a posté des messages pleins d’amertume dédiés aux personnes toxiques.

Elle a d’ailleurs rencontré le chauffeur routier dans la célèbre émission de dating de M6. Cette émission a véritablement aidé beaucoup d’agriculteurs à se mettre en couple.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que les couples vont durer, on l’a vu avec l’implosion du couple formé par Aude et Christopher.

Aude L'amour est dans le pré

Bien que son couple avec Christopher n’ait pas fait long feu, Aude (L’amour est dans le pré) a tout de même bien fait de participer à cette émission puisqu’un beau petit garçon prénommé Raphaël est né de cette relation en janvier 2019.

Rappelons qu’elle est rapidement tombée enceinte après avoir avoir fait la connaissance de celui qui est devenu le père de son enfant.

Aude

DES SÉRIES DE MESSAGES DE COLÈRE SUR INSTAGRAM

Suite à leur séparation mouvementée, bon nombre de personnes croient à juste titre que ses piques sont clairement destinées à Christopher.

Dans ses stories Instagram, l’heureuse maman de 36 ans n’y est pas allée de main morte, elle dénonce entre autres l’effet toxique de certaines personnes à qui elle a eu à faire :

colère

“Comment une personne est toxique ? Elle se plaint de tout. C’est toujours elle la victime. Elle est jalouse et envieuse. Elle ne fait rien pour s’améliorer. Elle ne fait que parler de ses problèmes. Elle est négative. Elle critique constamment.”

La suite avec Aude de “L’amour est dans le pré” sur la page suivante ===========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.