Laetitia Milot sans vêtements, c’est le CH0C pour ses fans.

La comédienne de 40 ans vient de poster, sur son compte Instagram, une photo d’elle profitant des derniers rayons de soleil de l’été.

Laetitia Milot ne s’arrête jamais.


Entre sa lutte avec l’association Endo France, qui sensibilise le public à l’endométriose, les rôles qu’elle joue dans des séries télévisées et des films, son quotidien de mère et la gestion de ses réseaux sociaux, Laetitia Milot a à peine une seconde de répit.

Dès que Laetitia Milot peut profiter des derniers rayons de soleil, l’intéressée de quarante ans ne se prive donc pas d’enlever rapidement son plus beau maillot de bain et de se détendre autour de la piscine.


Sur le compte d’Instagram, ce week-end, Laetitia partage une photo d’elle en bikini et s’amusant, comme elle le dit dans la légende, loin des appareils photo et de la raquette.

laetitia milot instagram

Bonsoir, vous voilà juste après le tournage, vous avez pris un peu de repos et profiter de chaque moment que la vie vous offre est important ; un bon week-end est important pour vous, a écrit un de ses abonnés inquiet pour elle.

Mais comme notre Laetitia Milot est belle, ça donne envie de s’y baigner, a noté un autre de ses fans, en guise de commentaire.


Mariée depuis 2007 à Badri, Laetitia Milot fuit depuis lors en parfait amour avec lui et lui a offert un jour de mai 2018, son plus beau cadeau de la vie.

laetitia milot nu

Laetitia Milot déboussolée : Ca y est j’ai craqué

Lundi 20 avril, Laetitia Milot a craqué littéralement, aux côtés de sa fille Lyana. Un délire entièrement assumé par l’actrice.

Difficile de rester à la maison. Après près de 40 jours de confinement obligatoire, différents scénarios sont possibles.

L’ennui, l’irritation ou la folie commencent à apparaître. Pour Laetitia Milot, il s’agit sans doute de la troisième option qui commence à apparaître.

Confinée avec sa fille, Lyana, qui fêtera son deuxième anniversaire le 14 mai, l’actrice semble penser qu’elle aussi n’aurait que quelques années…

laetitia milot serie olivia

Laetitia Milot décide de retourner à l’enfance, puisqu’à 39 ans, elle est à nouveau passionnée par les chevaux empaillés.

Lundi 20 avril, l’actrice de Plus belle la vie partageait une vidéo sur son compte Instagram la montrant en train de jouer avec sa petite fille.

On y voit Laëtitia Milot souriant jusqu’aux oreilles, sautillant dans le couloir sur le dos d’un cheval en peluche rose. Oui, oui, oui, oui.

milot laetitia

Elle suit son chien, et sa fille, assise sur un petit véhicule à roues. C’est ça, j’ai craqué ! #tagada #tagada, rit-elle comme une légende dans sa vidéo.

Laetitia Milot est une fan de Dalton ? Bien sûr que oui, puisque cette vidéo est une représentation de leurs escapades cultes.

Fort heureusement, ses abonnés la soutiennent à tout prix : Nous devons nous amuser et occuper nos enfants autant que possible, Ça devient dur, le confinement ! C’est vrai, nous devons innover.

laetitia milot

Alors que le côté de sa fille se porte bien, le côté du couple est parfois plus compliqué. Confinée dans sa maison du Var, Laetitia Milot est également en compagnie de son mari Badri.

Une cohabitation parfois tendue, Tout n’est pas rose, bien sûr. On se dispute parfois, mais on a toujours été assez pointilleux, surtout depuis la naissance de Lyana, car comme son métier le fait travailler partout, souvent il m’accompagne sur les tournages.

laetitia milot nue

Le confinement est donc surmontable, mais pas trop grave. Ceci est certainement le cas pour de très nombreux couples dans cette période.