Laeticia Hallyday déclare sa flamme à un autre homme que Pascal Balland.

Après des semaines passées loin de son cher et tendre Pascal Balland, Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Paris, tous les détails.

Après trois mois de détention à Los Angeles, Laeticia Hallyday est de retour à Paris, sous les feux de la rampe avec sa famille et ses amis et Pascal Balland.

Le mardi 23 juin, la mère de Jade et Joy a profité de son compte Instagram pour faire une belle démonstration d’amour … à un autre homme que Pascal Balland !

johnny hallyday laeticia hallyday

A deux, la jeune femme s’est empressée de retrouver son chéri, Pascal Balland.

Mais c’est à un tout autre homme qu’elle a déclaré son amour ce mardi 23 juin.

Sur son compte Instagram, la mère de Jade et Joy apparaissait toute souriante aux côtés de son plus fidèle ami, le savoyard Emmanuel-Philibert.

Happy birthday to my brother from another mother and favourite hard-boiled guy, a écrit Laeticia en anglais en légende d’une vidéo où elles apparaissent toutes deux, riant dans une voiture conduite par le mari de Clotilde Coureau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@lhallyday et @pascalitoballand A Malibu Février 2020 Bien heureuse de voir Laeticia comme ça,épaulée,et aimée. Un jolie couple,à mon sens qui mérite de pouvoir avancer main dans la main,sans se soucier du qu’en-dira-t’on. Relever la tête devant l’adversité, c’est ce qu’il faut,pour enfin être heureux,et vivre sa vie normalement avec les personnes que l’on aime. La vie est longue,et courte à la fois,et quand le ciel nous offre de belles opportunités d’aimer et d’être aimé en retour,alors il faut saisir cette chance,prendre tout ce que le monde nous offre,car vivre avec des regrets,ou à se poser d’innombrables questions,on en oubli l’essentiel,c’est que la vie doit se vivre avec joie,amour et tendresse autant que possible. Vivre sa vie pleinement pour nous et nos proches,nous devons vivre nos vies comme nous l’entendons et non comme les autres voudraient qu’on la vive. Notre vie nous appartient entièrement,et nous en faisons ce que nous voulons,personne n’a le droit de nous la dictée,et de l’écrire ou la réécrire ni au passé ni au présent ni au futur à notre place. Ce que nous vivons nous appartient. L’amour est un bien précieux, nous seul pouvons le faire grandir en nous,et en ceux que l’on aime,l’amour plus fort que tout,oui en effet l’amour que l’on porte aux autres,et bien plus fort que le sentiment de haine ou de méchanceté ou quel que soit le sentiment négatif qui anime certaines personnes,au bout du compte ces gens là vivent dans le négatif, le conflit perpétuel avec les proches,la vie offre tant de sentiments positifs,comme le sentiment d’amour entre deux êtres;hommes,femmes,adultes,enfants,amis.. Alors quand le ciel mets sur notre chemin une bonne personne,remercions le ciel de l’avoir fait,en aimant cette personne du plus profond de notre coeur,en la respectant,en l’aidant,en l’écoutant,en l’élevant vert le haut et non vers le bas. Écoutons notre coeur,et aimons autant que possible,la vie et bien plus sereine,et bien plus agréable à vivre pour soit et pour ceux qui son autour. #laeticiahallyday #pascalballand #malibu #california #losangeles

Une publication partagée par Alexandry (@alexandrynana_off) le

Visiblement ravie d’avoir trouvé l’homme qu’elle estime être un véritable “confident” et “amour”, poursuit-elle :

Vous êtes le parfait gentleman des temps modernes en toutes circonstances comme Pascal Balland d’ailleurs. Nous vous admirons tous énormément.

laeticia hallyday johnny hallyday

Plus de vingt ans d’amitié …

En effet, le prince de Venise et du Piémont, qui passe énormément de temps de l’autre côté de l’Atlantique pour affaires, ne manque jamais une occasion de rendre visite à Laeticia et à ses filles.

Ami intime du couple Hallyday depuis la fin des années 1990, Emmanuel-Philibert, originaire de Savoie, est l’un des rares à ne jamais avoir tourné le dos à la veuve de Johnny.

laeticia hallyday pascal balland

Le 18 mars 2020, malgré la distance qui les séparait à l’époque, il n’avait pas oublié de lui souhaiter un bon anniversaire.

Une attention qui avait permis à Laeticia, confinée à des milliers de kilomètres de ses proches, et à son chéri Pascal Balland, de trouver un peu de réconfort.

Laeticia Hallyday : folle de Pascal Balland, elle le gâte romantiquement.

La suite ========>