Laeticia Hallyday et son compagnon dans une très grosse galère.

Laeticia Hallyday et son compagnon, la veuve de Johnny Hallyday, en pleine galère, avec ses filles Jade et Joy Hallyday, un malaise qui bouleverse le web.

Laeticia Hallyday, l’actuelle compagne du célèbre chef cuisinier français intitulé Pascal Balland, son compagnon officiel.

Ainsi que la jeune veuve de Johnny Hallyday, la célèbre star internationale, est au cœur d’une véritable galère, en voici les raisons.

Cette immense galère a commencé lorsque les filles de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday ( Jade Odette Smet ) et Joy Hallyday ( Joy Smet ) et le compagnon de la star, ont décidées de lui montrer comment réaliser des vidéos musicale sur TikTok, le très célèbre réseau social.

Laeticia Hallyday au cœur d’une galère sans nom, cela provoque de grands moments de solitude et de malaise pour ses proches.

Pascal Balland

Même ses détracteurs en sont fans et mon compagnon aussi.

Carrément fans.

Comme tous les adolescents de leur âge, Jade Hallyday ( Jade Odette Smet ) et Joy Hallyday ( Joy Smet ), sont fans de l’application TikTok.

Les belles filles de Pascal Balland et tiennent des comptes TikTok avec lesquels elles tentent d’impressionner leurs communautés respectives.

Leurs objectifs ? Fabriquer des vidéos du couple Laeticia Hallyday et Pascal Balland le compagnon ou bien les deux sœurs Jade et Joy, qui reproduisent des chorégraphies de danse artistique, et donc faire un très grand succès.

Peut être le succès américain pour Jade et Joy Hallyday, les deux sœurs inséparables.

Ainsi, Jade et Joy, les deux filles de Laeticia Hallyday ont souhaité faire partager à leur mère cette formidable mode.

Cette mode à laquelle a déjà cédé le célèbre animateur des Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann, qui est quotidiennement épaulé par son fils, Swann.

Sur sa story Instagram, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny a partagé son inimaginable galère avec son compagnon, une vidéo qu’elle réalisait avec Joy, sa cadette, pour TikTok.

Voici la fameuse galère de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday était moulé dans une tenue de sport, une galère déjà pour la magnifique et quadragénaire sexy, la compagne de Pascal Balland.

Elle qui vit à Los Angeles avec ses protégés, Jade et Joy Hallyday, les deux dernières héritières de Johnny Hallyday ( Jean-Philippe Smet ).

A tant bien que mal, essayé de suivre les conseils de ses poupées, mais en vain, ce fut une immense galère.

Pascal Balland

En tout cas, sur les clichés que révèle la maman de Jade et Joy, elle semble vraisemblablement avoir des difficultés pour suivre le rythme que lui impose cette tout nouvelle technologie.

Ce fut une galère sans nom, mais Laeticia Hallyday garde quand même le sourire et elle fait de son mieux pour plaire à ses filles, qui sont de véritables professionnelles dans ce domaine.

De plus, Laeticia Hallyday a prévu de perfectionner son apprentissage des codes de l’application TikTok, pour réparer sa galère.

Laeticia Hallyday annonce même avec son compagnon, en pleine galère : C’est très chouette de s’y initier en plein milieu de son confinement !

Laeticia Hallyday fait même un tabac sur Twitter, dommage que sa méchante galère dû la rattraper !

La suite =========>