Cette révélation déchirante du Prince William sur Lady Diana.

Lady Diana : Dans une bande-annonce d’une émission spéciale diffusée sur la BBC, le Prince William parle à un groupe de son expérience.

Lors de cette discussion avec Thierry Henry, Peter Crouch, Danny Rose, Jermaine Jenas et Gareth Southgate, le présentateur Dan Walker a interrogé l’époux de Kate Middleton sur l’importance de parler du deuil de Lady Diana.

Lady Diana mort

Je pense que quand vous êtes endeuillé très jeune, à tout moment, mais particulièrement quand vous êtes jeune, je peux être très proche de cela. Vous ressentez une douleur sans égale, a-t-il déclaré à propos du “décès” brutal de sa mère, Lady Diana.

Lady Diana mariage

Le prince William a évoqué le décès de sa mère Lady Diana dans un documentaire diffusé sur la BBC concernant la santé mentale.

Lady Diana morte

Et vous savez que dans votre vie, il sera très difficile de trouver quelque chose qui fera encore plus mal encore, a-t-il poursuivi.

Mais cela vous rapproche aussi beaucoup de toutes ces personnes qui ont été endeuillées. Alors instantanément, quand vous parlez à quelqu’un d’autre … Vous pouvez presque le voir dans ses yeux parfois.

Lady Diana

Le duc de Cambridge ajoute que les Britanniques en particulier ont du mal à exprimer leurs émotions et à parler de leur chagrin sur Lady Diana. Selon lui, les gens doivent pouvoir parler de (leurs) émotions, car nous ne sommes pas des robots.

Prince William

L’émission spéciale de la BBC s’intitule Une discussion d’équipe royale : lutter contre la santé mentale et portera spécifiquement sur la santé mentale des hommes.

Margot Robbie, Dianna Agron, Carey Mulligan… ces actrices que l’on verrait bien incarner Lady Diana

Ces actrices qui auraient pu incarner Lady Diana

Sur Twitter, certains ont tenté de trouver l’actrice parfaite pour endosser le rôle de la mère des princes Harry et William. De notre côté on pense à plusieurs grands noms tels que Margot Robbie ou Carey Mulligan, deux actrices aux talents redoutables.
Il y a aussi Diane Kruger, Kirsten Dunst Enfin, Lily James, trois jolies comédiennes qui n’auraient pas de mal à ajouter cette ligne à leurs CV

Lady Diana

Enfin il y a aussi quelques autres comédiennes légèrement moins sous les feux des projecteurs mais tout aussi talentueuses, qui auraient très bien pu se glisser dans la peau de la princesse Lady Diana disparue. On pense par exemple à Laura Carmichael qui a joué dans la série Downtown Abbey, Dianna Agron aperçue dans Glee et Jodie Whittaker connue pour son rôle dans Broadchurch.

Lady Diana

Celles qui ont déjà endossé le rôle de la célèbre princesse

En 2013, l’actrice australienne Naomi Watts a incarné la princesse Diana au cinéma dans le film intitulé « Diana ». Depuis quelques mois, le nom d’Emma Corrin est aussi sur toutes les lèvres. L’actrice anglaise de 24 ans a en effet été choisie pour jouer le rôle de Diana dans la saison 4 de la série Netflix « The Crown »… et tout le monde parle de sa ressemblance troublante avec Lady Diana.