La date du dernier JT de Jean-Pierre Pernaut au 13h de TF1 dévoilée.

La nouvelle annoncée par nos confrères le 15 septembre 2020 a été retentissante : Jean-Pierre Pernaut quitte le Journal télévisé de TF1.

Jean-Pierre Pernaut : Il avait même été précisé que la star du journal de 13 heures devait quitter son poste “juste avant Noël”. Depuis lors, le roi de la nouvelle a révélé la date exacte de son départ.

Depuis 1988, Jean-Pierre Pernaut présente le journal télévisé de TF1. Il a finalement décidé de se lever et de partir. Il a maintenant annoncé la date (la prochaine !) de sa dernière émission d’information.

Dans une interview révélée par Le Figaro au lendemain de cette annonce, Jean-Pierre Pernaut a mis fin aux spéculations : il a annoncé que son dernier journal télévisé aurait lieu le 18 décembre 2020.

“Mais la TF1 veut que je continue à être associé aux opérations spéciales de 13 heures que j’ai lancées, comme les SOS Villages, le choix du plus beau marché, la semaine de l’emploi, ou les grands événements comme le 14 juillet.

age Jean-Pierre Pernaut

Vous me verrez donc toujours dans les nouvelles de temps en temps. Je ne serai pas loin, mais je ne serai pas intrusif.

Le JPP ne reculera donc pas. Une décision logique, car il reste passionné par son travail et adoré par ses spectateurs. En juin, les Français l’ont élu comme leur personnage de télévision préféré (sondage TV Magazine).

Le jour de la création de TF1 est arrivé, le 6 janvier 1975, et il présente les actualités de TF1 depuis 1988, soit depuis trente-deux ans ! iL avait succédé à Yves Mourousi et Marie-Laure Augry.

jean pierre pernaut age

Jean-Pierre Pernaut, son journal télévisé “bêtement moqué” : le PPDA le défend

Le mardi 15 septembre 2020, Patrick Poivre d’Arvor a été invité à participer à l’émission “C à vous” sur France 5. L’ancienne figure emblématique de TF1 est revenue lorsque Jean-Pierre Pernaut a quitté le journal de 13 heures de la première chaîne.

jean pierre pernaut nathalie marquay

Les nouvelles étaient comme une bombe ! Jean-Pierre Pernaut ne sera plus aux commandes du journal de 13 heures de TF1 en 2021. Il devrait prendre la relève le 18 septembre 2020.

La suite ========>