Kendji Girac : l’inquiétante confidence dans une vidéo.

A l’heure où tout le monde s’inquiète pour nos aïeux, Kendji Girac a envoyé un touchant message à l’Ehpad où réside sa grand-mère.

Si de nombreux artistes français se manifestent pour tenter de divertir les Français via les réseaux sociaux en période de confinement, comme M. Pokora, Patrick Bruel ou Thomas Dutronc, Kendji Girac est plus discret.

À l’exception d’une session de sport en plein air partagée il y a quelques jours sur ses histoires Instagram, le beau gosse communique peu en temps de confinement.

En fait, l’ancien candidat de The Voice 2020, devenu enchaîne une série de succès, pourrait bien être très inquiet pour sa grand-mère, qui vit dans un Ehpad, une maison pour les personnes âgées.

A l’heure où beaucoup de gens s’inquiètent pour nos aînés, Kendji Girac a néanmoins tenu à envoyer un message vidéo à cet établissement et à ceux qui y vivent pour leur apporter un peu de douceur et de réconfort.

Kendji Girac video

Kendji Girac dans la vidéo : “Bonjour à tous, je fais une petite vidéo pour la maison de retraite de La Madeleine, où vit ma grand-mère.

Je tenais à dire merci tout le personnel soignant car c’est très important. Merci pour tout ce que vous réalisez, c’est vraiment très gentil, des gros bisous.

Je vous embrasse très chaleureusement toutes et tous, je vous envoie beaucoup de courage et de force, faites très attention à tout ce qui se passe sur le Covid-19

Kendji

Prenez soin de vous, prenez soin de vous. Pleins de gros bisous à tous”, dit le chanteur Kendji Girac (Nrj Music Awards 2014 – The Voice Kids) dans cetenregistrement retransmis par la chaine de télévision France 3.

“J’ai trouvé ça très agréable ! Ce matin, tout le monde ne parlait de rien d’autre, du moins pour un temps, on ne traitait pas du coronavirus”, a déclaré le directeur d’Ehpad à nos confrères.

Kendji Girac a été violemment attaqué et dévalisé à la sortie d’un bowling !

La suite ========>