Kate Middleton ravagée par une maladie, une blessure qui inquiète grave.

Kate Middleton inquiète une nouvelle fois après être apparue avec un doigt couvert de pansement, un signe qu’elle souffrirait d’une malade grave.

Le 8 novembre dernier, la duchesse de Cambridge, heureuse maman de trois enfants, a fait une apparition très remarquée à une organisée à Londres, dans le cadre des « Tusk Awards ».

Les photos ont été publiées par « Bunte », qui souligne qu’elle avait encore un doigt couvert de pansement couleur chair, un signe évident d’une maladie dont avait fait cas dans le passé.

maladie

« Il s’agirait du signe de Russell qui, selon le corps médical, indique qu’elle est touchée par un grave trouble », précisait la publication.

L’épouse que prince William souffrirait de boulimie.

inquiète

D’après le magazine people, ce signe «désigne les marques observables « sur les doigts d’une personne souffrant d’anorexie mentale ou de boulimie ».

Il est précisé à cette occasion qu’une abrasion des jointures et du dos de la main « observable chez une personne qui se fait vomir fréquemment en stimulant son réflexe pharyngé à l’aide de sa main ou de ses doigts ».

doigt

Il faut rappeler que tout de même que « signe n’est cependant pas un indicateur fiable d’un trouble alimentaire».

Il pourrait s’agir que Kate Middleton s’était faite en faisant la cuisine

Entre Kate Middleton et Meghan Markle il y a de la tension dans l’air

La suite ====>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.