Karine Ferri craque, elle vient de faire l’impensable à Yoann Gourcuff.

Ce sont les mots qu’a envoyé Karine Ferri à Yoann Gourcuff à l’occasion de leurs noces de coton, le 8 juin dernier. Tous les détails …

La vedette de TF1 avait partagé pour l’occasion un cliché stupéfiant de son mariage avec Yoann Gourcuff, qui n’est pas dans ses habitudes. Et cette semaine, dans les colonnes de TV Mag, elle explique les raisons de ce cliché.

karine ferri enceinte

En effet, il y a quelques jours, elle a partagé une photo rare avec Yoann Gourcuff, échangeant un baiser le jour de leur mariage. Karine Ferri raconte tout cela dans une interview.

karine ferri cyril hanouna tpmp

Le père de ses enfants est devenu son mari qu’il y a un an, après une cérémonie romantique dans le sud de la France, dans le cadre d’une relation de longue date avec le footballeur Yoann Gourcuff. Et c’est pour marquer l’occasion qu’elle a décidé d’être un peu effrontée pour une fois. Elle se confesse à nos collègues : “D’habitude, je ne poste rien, mais je voulais partager cette photo. Bien sûr, je suis très discrète sur ma vie privée, mon mari et mes enfants, mais cette photo signifie tellement pour moi ! Et à rappeler au passage : “Après, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler davantage…”

karine ferri mariage

Dans cette interview, Karine Ferri explique également que sa priorité reste sa vie personnelle. Et c’est ce qu’elle montre de temps en temps sur Instagram, où elle accepte (très rarement) de prendre en photo ses “carrés d’as” tels qu’elle les appelle.

karine ferri

À présent, Maël a 4 ans et Claudia 1, et la charmante famille a passé le cap de l’enfermement, réunie en Bretagne. Un moment privilégié, explique Karine Ferri, qui détaille : “J’ai eu la chance de passer cet enfermement avec ma famille, à la maison, en Bretagne. Ce fut un moment positif pour nous, car le temps s’est arrêté et nous avons pris le temps de revenir à l’essentiel. Pour moi, c’est ma famille, mon mari et mes deux enfants”.

yoann gourcuff karine ferri mariage

Prochainement, un troisième enfant avec Yoann Gourcuff ?

karine ferri nue

Et cela pourrait bientôt grandir, selon le collègue de Nikos Aliagas. Pour preuve, en octobre 2019, à la télévision Grandes Chaînes, elle disait déjà “J’ai toujours rêvé d’avoir une grande famille, et oui, je souhaite avoir d’autres enfants avec Yoann Gourcuff. A suivre…

Karine Ferri sur Instagram : le prix exorbitant de son sac de plage

La suite ========>