Jean-Pierre Pernaut choqué : sa fille LOU lui réclame de l’argent.

Jean-Pierre Pernaut, le célebre animateur du Journal de 13H et du JT de 20H sur TF1 choqué, la raison dévoilée. CH0C, sa fille LOU lui demande de l’argent.

Par précaution, Jean-Pierre Pernaut, l’homme le plus regardé de France a pris la décision, suite à la propagation du Covid-19, de ne plus assurer la présentation du JT de 13H.

Journal qu’il présente immanquablement depuis 1988 sur TF1, comme le rappellent à juste titre, nos confrères du Parisien.

Celui qui fêtera ses 70 ans le 8 avril prochain a confié les commandes à son collègue Jacques Legros qui a repris les manettes ce mardi.

Il faut dire que Jean-Pierre Pernaut est fragile côté santé.

Il avait du s’absenter sept semaines en 2018 pour soigner un cancer.

Ce 17 mars, le principal intéressé a toutefois fait une apparition à la fin du JT.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Marquay-Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le

“Ce n’est pas du télétravail, moi c’est de la télémaison.

Ça me permet de rester en contact avec vous, de suivre l’information bien évidemment”, a-t-il confié, avant de donner les chiffres de la bourse.

De son côté, sa compagne, Nathalie Marquay-Pernaut, elle, a publié sur son compte Instagram, les coulisses de cette apparition surprise de la star de l’information.

De quoi permettre aux fans de Jean-Pierre de faire la connaissance de Lou, sa fille, qui a été d’une grande aide puisque cette jolie jeune femme a maquillé son papa avant qu’il n’apparaisse en direct devant des millions de personnes.

Et ce nouveau job improvisé a beaucoup amusé celle qui est en terminale ES comme l’indique sa biographie Instagram, une lycéenne qui a par ailleurs réclamé un peu d’argent, au passage, à celui dont elle est extrêmement fière.

Coronavirus : le coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut contre les autorités

La suite à la page 2 =========>