Jean-Pierre Pernaut au plus mal, hospitalisé d’urgence.

Le fils de Jean-Pierre Pernaut hospitalisé. Dans la nuit du 12 au 13 juillet, Tom Pernaut a confié avoir été pris de d’importantes douleurs.

Je souffre d’une torsion testiculaire, en gros ma boule est en feu et ça me fait un mal de chien, souffrance peu commune qui a immédiatement inquiété le jeune homme qui a été hospitalisé.

jean pierre pernaut age

Un petit problème technique chez le fils de Jean-Pierre Pernaut hospitalisé.

A 16 ans, Tom Pernaut annonce sur les réseaux sociaux être victime d’un problème assez intime qui le contraint à se faire opérer au plus vite.

tf1 jean pierre pernaut

Très angoissé par la situation, le fils de Jean-Pierre Pernaut va alors demander de l’aide auprès de sa mère, Nathalie Marquay,

Je vais donc aller à l’hôpital afin d’etre hospitalisé.

Je vais réveiller ma mère, elle va m’emmener et on va probablement m’opérer les couilles.

jean pierre pernaut

En tant que bon influenceur, le jeune homme hospitalisé à décidé de ne rien cacher à sa communauté, et de dévoiler chaque détail de son très, très intime problème sur son compte Tik Tok.

Si Tom Pernaut était déjà préoccupé par la douleur persistante, le jeune homme a alors commis l’erreur de ne jamais rechercher de conseils médicaux sur Internet.

On dit qu’au bout de six heures, si on n’a rien fait, la boule meurt. Et là, ça fait trois heures.

Mais pas de panique, on dirait que Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont finalement pris ce problème très au sérieux, car désormais tout semble aller bien pour le jeune homme et ses parties intimes.

femme de jean pierre pernaut

Une grande frayeur déjà oubliée, laissant place à la réussite de l’adolescent.

Effectivement, Tom Pernaut est passionné de course automobile. Dernièrement, l’ancienne Miss France Nathalie Marquay a montré sa fierté de la victoire de son fils dans un championnat très important pour lui :

Tom Pernaut hospitalisé ne cessera jamais de me rendre fier de lui en montant sur la deuxième marche du podium ce dimanche au championnat des Sodiweries sur le circuit de Beauvais. Un sujet de conversation plus agréable à aborder pour la petite famille !

Souhaitons que le jeune homme ne connaisse désormais plus ce genre de moment intime mais surtout très rare.

Jacques Legros remplacera-t-il définitivement Jean-Pierre Pernaut ? La réponse est là !

La suite ========>