Très mauvaise pour Jean-Pierre Pernaut annoncé pendant le JT.

Jean-Pierre Pernaut : une phrase qu’il a prononcée lors de son dernier JT a retenu notre attention sur TF1, encore un drame de plus.

Jean-Pierre Pernaut a annoncé être atteint d’un cancer de la prostate. Il a subi une opération chirurgicale et se porte bien à l’heure actuelle.

Nathalie Marquay-Pernaut a annoncé la maladie de son mari sur son compte Instagram. «  Mon mari est absent du JT de 13 H depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes  » a-t-elle écrit.

cancer

Juste après l’annonce, Jean-Pierre Pernaut a lui communiqué pour rassurer sur son état de santé. «  Bonjour à tous Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien. C’est bien sûr Jacques Legros qui me remplace pendant cette période. Merci de votre soutien, de votre fidélité et je vous retrouve très vite  », écrit-il sur son compte Twitter.

Une phrase lourde de sens

Lors de son dernier JT, le présentateur a rendu l’antenne en prononçant cette phrase : «  Vive la vie, vive l’automne et bon week-end… ». Passés inaperçus sur le moment, ces mots prennent désormais tout leur sens.

prostate

LA SUITE …

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.