Jean-Luc Reichmann se livre sur un "incident" durant le tournage avec Paul.

Jean-Luc Reichmann se livre sur un “incident” durant le tournage avec Paul.

Jean-Luc Reichmann : Paul atteint d’autisme: A tout juste 20 ans, Paul est aujourd’hui le deuxième plus grand champion des “12 coups de midi”.

Le jeune étant autiste (atteint du syndrôme d’Asperger), sa concentration peut parfois lui faire défaut… ce qui a poussé TF1 a prendre des mesures d’organisation lors des tournages. Invité de Philippe Vandel sur Europe 1 ce mardi 27 août 2019, Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs livré une anecdote sur un petit incident qui a complétement bloqué Paul durant un tournage…

Affaire Christian Quesada

Paul va devenir le plus grand maître de midi de l’histoire ? Rien n’est impossible ! À tout juste 20 ans, le jeune homme est en effet en passe de battre le record des 153 participations actuellement détenu par Christian Quesada puisqu’il vient de passer le cap des 119 participations… et possède une cagnotte de 534 098€.

Reichmann

TF1 a pris des mesures ….

Jean-Luc Reichmann

Le parcours de Paul est d’autant plus salué par l’opinion publique car tout le monde sait que le jeune homme originaire de Grenoble est atteint du syndrome d’Asperger et est donc autiste. S’il ne faille presque jamais à répondre aux questions, Paul est en revanche parfois gêné par ses problèmes de concentration liés à sa maladie.

La suite avec avec Jean-Luc Reichmann qui se livre sur un “incident” =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.