Jean-Luc Reichmann : son couple en “danger” à cause d’une candidate.

Jean-Luc Reichmann aux commandes du célèbre jeu de TF1 depuis sa création, qu’elle voudrait terminer sa vie à ses côtés, tous les détails.

Dans Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann, ce jeudi 12 décembre, les fans de l’émission ont fait la connaissance d’Isabelle… qui a d’ailleurs marqué les esprits.

Mais, que les choses soient claires, entre vous et moi, pas tout de suite !

Parce que vous êtes en couple, moi certes je suis plus ou moins célibataire, enfin célibataire tout court, mais dans cinq ans, dix ans… Voilà”, a-t-elle tout de même précisé face à la vedette du PAF, un brin gênée.

Zette, la voix off des 12 coups, a fini par intervenir, interloquée par les déclarations d’Isabelle. “Saurez-vous attendre, Jean-Luc ?”, a-t-elle alors demandé à celui qui est son ami depuis de longues années.

“Je ne suis pas briseuse de ménage, pas du tout du tout ! Très sérieuse, et vous me correspondez parfaitement !”, a aussitôt tenu à expliquer la participante en question.

Participante chanceuse puisqu’elle a finalement eu le droit à une danse avec Jean-Luc Reichmann… qui semble être l’homme de ses rêves.

12 coups de midi

Et comme le rapporte Femme actuelle, Jean-Luc est même rentré dans son jeu : “Vous sentez le désir monter ? C’est bon ou c’est pas bon ? Quel bonheur, mesdames et messieurs !” Pas sur que Nathalie, sa compagne, apprécie.

Paul pourrait-il travailler aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 Coups de midi ? L’animateur répond !

Il a quitté le jeu il y a plus de deux mois déjà. Alors qu’il s’apprête à participer aux 12 Coups de Noël sur TF1, Paul est encore bien présent dans la mémoire des téléspectateurs.

confinement

Et pour cause : ce jeune homme, qui avait fêté ses vingt sur le plateau des 12 Coups de midi, avait participé à 153 émissions, avant d’être éliminé le 10 octobre 2019, sur une question d’histoire pourtant son point fort qui plus est, par Jean-Charles, resté quelques jours dans le jeu.

La suite sur la page suivante ==========>