Paul "tacle" Jean-Luc Reichmann à cause de Aya Nakamura.

Paul “tacle” Jean-Luc Reichmann à cause de Aya Nakamura.

Jean-Luc Reichmann : des questions sur la chanteuse Aya Nakamura pour lancer une petite blague à l’animateur qui a eu du mal à saisir la référence.

WikiPaul a encore frappé. Indétrônable, le champion des “Douze coups de midi” continue de montrer l’étendue de son savoir, même sur les sujets les plus improbables. Après plus d’une centaine de participations à l’émission de Jean-Luc Reichmann et 641 000 euros de gains, l’étudiant ne cesse d’impressionner par sa culture, mais aussi son sens de la repartie qui laisse plus d’une fois son mentor bouche bée.

Douze coups de midi

Ce jeudi 3 octobre, les candidats devaient trouver le sens caché des paroles de Aya Nakamura. Une série de questions qui n’a pas effrayé le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger. C’est avec facilité qu’il a commis un sans-faute, quitte à faire une petite blague à Jean Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann

Alors que le jeu a suivi son cours, Jean-Luc Reichmann a demandé à Paul s’il était prêt pour la question suivante. Ce à quoi son petit protégé lui a lancé, très à l’aise : “Y’a r…”.

Paul

Il n’en fallait pas plus pour perdre l’animateur qui a eu du mal à saisir la référence du premier coup. « Non je rigole… J’ai dit ‘Y’a r…’, c’est-à-dire y’a rien, c’est bon ! », a tenté de lui expliquer Paul. Là encore, il a fallu un peu de temps à Jean-Luc Reichmann pour comprendre l’allusion à l’interprète de “Djadja”.

Affaire Quesada

Paul (12 coups de midi) : comment fait-il pour aller en cours ?

La suite sur la page suivante =============>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.