Iris Mittenaere photos instagram : elle fait fureur ! magnifique.

Depuis qu’elle a été élue Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere fait la gloire des Français et s’est fait un nom comme présentatrice.

C’est cependant sur la chaîne Instagram qu’elle demeure la plus active, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

iris mittenaere instagram

Chaque jour, Iris Mittenaere l’ex-petite amie de Kev Adams, poste des photos de plus en plus sexy sur son flux Instagram. Parfois même en compagnie de son nouvel amant Diego El Glaoui.

Celle que l’on voit souvent le soir lors de la présentation de la loterie partage aussi ses vêtements, comme une bonne accro de la mode.

Il y a quelques jours, la belle brune a publié un article pour présenter son élégant costume et, comme toujours, ses abonnés n’ont fait que la féliciter.

Iris Mittenaere et son allure élégante font sensation.

iris mittenaere miss univers

Quelques personnes peuvent porter tout ce qu’elles veulent tout en restant belles. C’est un peu comme Iris Mittenaere, belle en toutes occasions, qu’il s’agisse de jogging ou de robes de marque.

Elle le montre régulièrement en publiant des photos de sa vie de tous les jours, qu’elle soit obligée de rester à la maison ou d’aller travailler.

Car oui, comme beaucoup de métiers en France, la belle Iris Mittenaere continue de travailler malgré le confinement.

En effet, il n’y a pas de repos pour les journalistes et les présentateurs de télévision pendant le confinement !

Cependant, cela ne semble pas être un inconvénient pour elle, bien qu’elle admette avoir pris des précautions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

En termes d’apparence, ce n’est pas le coronavirus qui va venir à bout du penchant de l’ancienne Miss France 2016 et Miss Univers 2016 pour la mode.

Par conséquent, dans des tenues de plus en plus voyantes, Miss France 2016 présente la Loterie et le tirage de l’EuroMillions chaque semaine depuis 2019.

Pour cette occasion, Iris Mittenaere se mesure en goût et en imagination pour se montrer de plus en plus préparée à chaque apparition. Comme en ce 29 avril dernier, où elle portait un superbe blazer d’époque, qui a fait fureur sur les réseaux sociaux.

Très appréciée, Iris Mittenaere est de plus en plus suivie par sa communauté, qui a récemment exprimé son intérêt pour un éventuel conflit entre elle et la responsable de la jeune femme, Sylvie Tellier.

Miss France 2016

Heureusement, ce n’est pas le cas, et les deux femmes se retrouvent même sur le compte Instagram de la directrice de la société Miss France.

Iris Mittenaere montre un trésor de tours contre le coronavirus.

A l’heure où tout le monde doit veiller à ne pas se contaminer avec le Coronavirus (Covid-19), Iris Mittenaere est plus vigilante que jamais, d’autant plus qu’elle sort fréquemment pour faire affaires.

Ainsi, loin de succomber à la panique, la jeune femme a mis en place des mesures préventives, dont elle s’est vantée dans son histoire Instagram.

Parce qu’elle vit dans un bâtiment et doit prendre l’ascenseur pour monter et descendre, Miss Univers 2016 a déclaré qu’elle ne toucherait plus les boutons de son ascenseur, mais qu’elle se servirait désormais de ses talons pour le faire.

Une idée intelligente qui n’a pas cessé de faire sourire ses fans, et qui a sûrement donné quelques idées à de beaucoup de femmes françaises.

Iris Mittenaere : l’ancienne Miss Univers fait un geste de grande générosité.

La suite ========>