Laurence Boccolini inquiète de la santé de son enfant, elle interpelle Macron.

Laurence Boccolini inquiète de la santé de son enfant, elle interpelle Macron.

Très inquiète Laurence Boccolini pour son enfant, et s’il y a une situation qui lui déplaît, elle n’hésite pas à la confier.

Cette fois l’animatrice Laurence Boccolini s’est attaquée à l’Assemblée nationale.

Pour l’élaboration du budget annuel 2019, 71 députés se sont réunis pour discuter du fond à administrer pour la recherche sur les cancers pédiatriques.

L’ancien ministre Eric Woerth a proposé un budget de 18 millions d’euros pour accélérer la recherche dans le domaine du cancer qui touche les enfants. Mais la proposition a été rejetée par la majorité de la chambre basse en fin d’octobre 2018.

Quelques semaines plus tard, l’Assemblée nationale s’est réunie pour débattre une nouvelle fois le budget pour le même domaine.

Et par l’initiative du Ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation Frédérique Vidal a voté à l’unanimité une somme de 5 millions d’euros.

Par conséquent, une somme de 13 millions d’euros sera administrée dans le budget pour la recherche du cancer pédiatrique pour l’année 2019. Pourtant le devis initial s’élevait à 24 millions d’euros.

De nombreuses personnes sont déçues par la somme votée par les députés, y compris Laurence Boccolini.

LAURENCE BOCCOLINI INTERPELLE LES DÉPUTÉS AINSI QUE LE CHEF D’ETAT

Laurence est frustrée par cette nouvelle, et n’a pas hésité à faire part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. Pour elle, cette somme n’est pas suffisante face aux nombres d’enfants victimes de cancer.

Ainsi, elle a exprimé sa colère dans les lignes de Télé-Loisirs.

“Il s’en fout Emmanuel Macron… Il a d’autres chats à fouetter mais je continuerai de l’interpeller. Il ne me recevra jamais car je suis quantité négligeable mais je continuerai de l’invectiver et dire que ce vote est une honte!”

Elle s’est d’abord attaquée à Emmanuel Macron, avant d’interpeller les députés qui ont voté cet amendement.

“Comment ils ont pu voter contre ce projet, pour cette somme ridicule à 5 heures du matin? Ils étaient 71. Ils ne sont même pas venus. Ça me révolte. Ça me met dans une colère noire. J’aimerais avoir les députés un par un en face de moi, qu’ils m’expliquent pourquoi ils ne sont pas venus. Pourquoi ont-ils voté contre? Quelles sont leurs raisons politiques? Comment peuvent-ils regarder les enfants droit dans les yeux?” termine-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

fan de @jeffleatham de mere en fille…cool sunday in Paris . Pieds nus et orchidées …#beauty #motheranddaughter #moments #precious

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Et elle a aussi écrit quelques lignes sur son compte Instagram:

“Un vote aussi important pour des enfants et des familles dans la détresse, expédié à 5h30 du matin! Le message est clair: le cancer d’un enfant n’est pas une priorité! Comment trouver l’espoir et le transmettre à toutes ces familles ?”

UNE MÈRE DE FAMILLE A INTERPELLÉ EMMANUEL MACRON

Ophélie est une mère de famille qui se bat contre la maladie de son enfant depuis déjà deux ans.

Face aux difficultés quotidiennes qu’elle traverse, la mère de famille défie l’inefficacité de la politique de Macron. Ainsi elle a expliqué sa vie dans un long texte émouvant sur Facebook.

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.