Inès Vandamme enflamme la toile sans vêtements.

Inès Vandamme aime partager son quotidien avec ses 133 000 abonnés : collaborations, actions caritatives. Toutes les photos.

Inès Vandamme, la célèbre danseuse et candidate de Danse avec les stars enflamme la toile sans vêtements.

Attention les yeux ! La danseuse Inès Vandamme a publié un cliché assez curieux, qui a fait réagir un grand nombre d’internautes.

inès vandamme dals

En effet, la finaliste de la saison 10 de Danse avec les stars a ironisé sur un effet d’optique, présent sur une photo s.e.x.y qu’elle a diffusée.

Inès Vandamme ne s’arrête pas ! Et que dire de ses photos ? En bikini, en tenue de sport ou en robe du soir. La femme de 27 ans ne manque jamais de faire rêver ses fans.

La danseuse professionnelle adore aussi utiliser son temps pour aider les associations. Comme ce 9 septembre, où elle était présente lors du Tour de France.

“Hier a eu lieu l’étape du Coeur, qui consiste à faire les 40 derniers kilomètres d’une étape du Tout de France.

danse avec les stars 2019

Cet événement au profit de Mécénat Cardiaque permet à cette fabuleuse association de récolter des fonds pour permettre à des enfants de pays défavorisés de venir se faire opérer en France.

En moyenne, pour sauver une vie, pour sauver un enfant, c’est 12 000 euros”, a-t-elle légendé en publiant une photo masquée d’elle-même.

Une explication nécessaire de la part d’Inès Vandamme.

Mais en ce vendredi 18 septembre, Inès Vandamme nue a toute fois choqué les internautes.

inès vandamme nue

Et pour cause : la charmante danseuse a publié une photo très s.e.x.y d’elle-même, les mains sur la taille, portant un grand pull bleu.

Pourtant, lorsqu’on clique sur la photo de Inès Vandamme, on a l’impression que la jeune femme ne porte pas de culotte !

Un effet d’optique qu’elle a elle-même constaté et qui l’a beaucoup fait rire :

“Pas d’erreur. Mon bas de bikini est couleur chair”, écrit-elle en légende. Ses fans n’ont pas hésité à commenter ironiquement la situation.

“Pas mal de précision. Je l’avoue que pendant une demi-seconde, je me suis demandé quoi ”

“J’avoue que j’ai aussi zoomé”

“J’avoue que j’ai dû regarder deux fois”, on peut lire. Il est vrai qu’à première vue, la photo peut être trompeuse.

Inès Vandamme : La finaliste du DALS propose des cours de danse pendant la période de confinement.

La suite ========>