Inès et Moussa (Koh-Lanta 2020) en couple, la vérité ?

La finaliste de Koh-Lanta Inès Loucif parle sur sa relation avec Moussa dans Koh-Lanta 2020, elle dévoile toute la vérité …

KOH-LANTA : “C’est irrespectueux”. Deuxième de Koh-Lanta, Inès est à l’étage. Depuis la diffusion de l’émission, sa proximité et sa complicité avec son camarade et partenaire de l’équipe jaune de Moussa ont donné lieu à des rumeurs qui laissent penser que les deux aventuriers pourraient avoir eu une relation intime.

totème de koh lanta

Dans une interview accordée à Pure Break, Inès a insisté pour établir la vérité, mais non sans castrer ses détracteurs. “Moussa est un homme marié avec des enfants.

En 2020, parce que nous voyons une fille et un homme avoir une liaison à la télévision, certaines personnes arrivent à des conclusions vraiment folles“, a-t-elle répondu.

koh lanta hotels

Ces gens pensaient que Koh-Lanta était “Les Anges” ou “Les Marseillais”.

En condamnant fermement ces rumeurs, l’infirmière nous a rappelé que Koh-Lanta ne doit pas être assimilé à d’autres émissions de télé-réalité.

Je me dis que les gens qui imaginent ces choses sont ceux qui regardent W9 et NRJ12 parce que dans ces émissions de télé-réalité, il faut toujours faire équipe. C’est juste du flirt, c’est tout ce qu’il y a à faire, ajoute Inès sur Moussa.

koh lanta 2020

Ces gens pensaient que Koh-Lanta était “Les Marseillais”, “Les Anges”. Mais sur Koh-Lanta, il n’y a pas de mode de vie sain, pas de libido, et pourquoi irais-je flirter avec un homme de 37 ans qui est marié et a des enfants ? Cela me dépasse”, explique Inès.

koh lanta thailand

Une nouvelle émission de télé-réalité à venir ?

Dans une interview pour Télé Loisirs, Inès a également mentionné à nouveau qu’elle avait été approchée par des producteurs d’émissions de télé-réalité comme “Les Anges” ou “Les Marseillais” mentionnés ci-dessus.

Si je dois refaire de la télévision, il faut que ce soit une émission avec des valeurs. On ne peut pas me faire ressembler à quelque chose que je ne suis pas.

Si j’aime le spectacle, pourquoi pas … Une chose est sûre, je ne vais pas faire “Les Anges 12”.

koh lanta

“Koh Lanta” Moussa : sur Instagram, une concurrente révèle qu’elle a subi une opération de chirurgie plastique après l’émission !

Sur ce même réseau social, Alexandra a révélé à ses abonnés qu’elle avait subi une opération de chirurgie esthétique pour se sentir mieux dans sa peau :

L’aventure est terminée et le corps est pour le moins mis à l’épreuve. En tant que femme, maman, tu peux être une aventurière et rester féminine.

Merci à l’@doc pour m’avoir sublimée et m’avoir permis de retrouver ma féminité. Après cette aventure, j’ai eu l’occasion de profiter de ses doigts de fée à Biarritz et ce, tout en restant très naturelle”, dit-elle et surtout fait savoir, dans les hashtags mentionnés, qu’elle a eu recours plus particulièrement aux injections.