Voici ton histoire unique selon le mois de ta naissance.

Tu seras surpris de la précision de ton histoire. Lis la suite pour savoir ce que ton mois de naissance révèle sur toi . A partager avec vos amis.

Janvier


Un enfant de janvier attire les yeux partout où il va. Ils aiment montrer leur côté amusant en s’habillant et s’ennuient facilement. Les enfants nés en janvier sont connus pour être difficiles. Ils ne laissent jamais leurs émotions les trahir. Un enfant de janvier est plus sensible que la plupart des autres, de sorte qu’il faut du temps pour récupérer lorsqu’il est blessé. Ils ont un côté têtu mais sont aussi incroyablement terre-à-terre.

janvier

Février


Les enfants nés en février pensent différemment et se délectent de la réalité et de l’abstrait. Ceux qui sont nés en février sont intelligents et rusés. Comme le temps en février, leur personnalité change. Les enfants de février sont attirants et considérés comme sexy par la plupart des gens. Ils ont une qualité de caractère épicé mais sont silencieux et prennent le temps de sortir de leur coquille. Tu n’entendras jamais un enfant de février se vanter. Ils sont les meilleurs amis grâce à leurs traits de caractère fidèles et honnêtes.

février

Les enfants de février sont incroyablement déterminés. Ils aiment leur liberté et peuvent se rebeller s’ils se sentent enfermés. Ils ont tendance à être trop sensibles et à se blesser facilement. Ils n’aiment pas les choses inutiles. Un enfant de février adore se faire de nouveaux amis, même si cela ne se voit pas toujours. Ils sont audacieux et têtus, ce qui les aide à atteindre leurs objectifs ambitieux. Ils réalisent leurs espoirs et leurs rêves. Les enfants de février adorent les divertissements et les loisirs. Ils essaient de montrer leurs émotions mais sont plus souvent romantiques derrière des portes closes qu’en public. Ils suivent les superstitions.

Mars


Les enfants de mars ont une personnalité attrayante que beaucoup trouvent sexy. Ils sont étonnamment affectueux mais sont souvent timides et réservés au début. Les enfants nés en mars sont secrets. Ils sont instinctivement honnêtes et aiment arroser de générosité ceux qu’ils aiment. Ils peuvent facilement sympathiser. Les enfants de mars sont de grands embrasseurs. La colère a tendance à s’enflammer rapidement chez eux. Ils sont extrêmement dignes de confiance.

mars

Fais preuve d’appréciation et de gentillesse envers eux et tu en auras en retour. Ils ont tendance à ne pas porter leur cœur sur la main, préférant enfouir leurs sentiments. Les enfants nés en mars sont très observateurs et évaluent les autres.

La suite ==>