Les fans de Highlander en deuil, une disparition “tragique”.

L’acteur phare de la série Highlander s’est “suicidé”, une disparition plus que tragique, la “triste” nouvelle vient d’etre dévoilée.

Stan Kirsch, qui incarnait Richie Ryan dans la série Highlander, a été retrouvé mort. Il avait 51 ans.

Les fans de la série Highlander sont en deuil. Comme le rapporte TMZ, Stan Kirsch est mort à son domicile, à Los Angeles.

Le corps du comédien de Highlander, qui incarnait le personnage de Richie Ryan, l’acolyte de Duncan MacLeod, a été retrouvé par sa femme samedi 11 janvier, dans l’après-midi.

Des sources policières ont révélé au média américain que la star, âgée de 51 ans, s’est pendue dans sa salle de bain.

Son épouse, Kristyn Green, a brisé le silence sur les réseaux sociaux.

Un acteur versatile

« Je tiens à remercier tout le monde pour tout cet amour et ce soutien. Je n’ai pas pu répondre à tous les sms, appels et mails… mais j’ai lu et écouté chacun d’entre eux.

Stan Kirsch

Je me sens entourée d’amour et je serai éternellement reconnaissante envers vous tous », a-t-elle confié.

Outre six saisons de la série Highlander au milieu des années 90, Stan Kirsch est également connu des téléspectateurs pour ses rôles dans d’autres programmes à succès tels que JAG, General Hospital ou encore Friends, où il incarnait un petit ami du personnage de Monica.

TMZ rappelle que Stan Kirsch, qui a débuté sa carrière à l’âge de 4 ans dans une publicité, était également connu aux Etats-Unis car il coachait des acteurs à Los Angeles.

Stan Kirsch mort

Un parcours achevé trop tôt pour ses fans qui l’avaient suivi dans toutes ses expériences télévisuelles.

Stan Kirsch était l’un des héros de la série Highlander

Les téléspectateurs se souviennent sans aucun doute de Stan Kirsch pour sa prestation dans la série Highlander.

Il incarnait en effet dans la fiction le personnage du jeune Richie Ryan, dans les six saisons diffusées aux Etats-Unis entre 1992 et 1998.

Il donnait notamment la réplique au héros de la série Adrian Paul, et au comédien Jim Byrnes et l’actrice belge Alexandra Vandernoot.

Il avait cessé d’être récurrent dans Highlander dans le final de la saison 5, en 1997, mais était tout de même revenu pour l’ultime chapitre de la série.

La suite sur la page suivante =================>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.