Hélène Ségara : l’état de santé de la chanteuse est inquiétant.

Hélène Ségara malade ! La chanteuse est souffrante, et lutte contre la maladie rare des yeux pour retrouver sa vie épanouie d’avant.

Le sourire d’Hélène Ségara n’est seulement qu’une couverture d’une grande peine.

La chanteuse de 48 ans est connue sur son partage de gaieté, depuis les quatre saisons de “la France a un incroyable talent.”

la chanteuse

Sa bonne humeur n’a cessé de se répandre sur M6 chaque mardi soir, jusqu’à cette année. Cependant, malgré sa joie de vivre simulée devant la caméra, la réalité sur sa maladie la rattrape une fois en coulisses.

Cette maladie est une maladie rare touchant les yeux, lui causant une perte de vue depuis quelques années.

La jurée de “la France a un incroyable talent” a tenté de cacher ce dont elle souffre, avant de dévoiler sa maladie suite aux critiques sur sa prise de poids.

état de santé

En 2013, après une longue pause, la chanteuse a fait un grand come-back avec un album de reprises des tubes de Joe Dassin. Ses fans l’ont retrouvée toute transformée.

«Pour être très honnête, cet album, il a pris beaucoup de retard parce que je suis tombée malade il y a quelques mois. Et ça fait six mois que j’ai un gros traitement, avait-elle expliqué.

Mon visage est totalement déformé par la cortisone. Donc non, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique et je suis malheureusement malade et obligée de me soigner.»

HÉLÈNE SÉGARA LUTTE ENCORE ET TOUJOURS CONTRE SA MALADIE

La suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.