Hélène Ségara au plus mal et atteinte d’une maladie rare.

Hélène Ségara n’a pas connu que des bons moments dans sa vie, elle ressent le besoin d’en dire un peu plus à ses fans sur sa maladie rare.

Elle se dévoile sur sa santé et sur ce qu’elle a vécu avec sa maladie rare. À l’occasion de la promotion de la sortie de son nouvel album très personnel intitulé “Karma”, Hélène Ségara a fait le point sur sa santé.

Nous apprenons qu’elle a subi dix-sept opérations, dont une lors de son enfermement.

hélène ségara vivo per lei

Maladie rare ! “Je n’ai jamais dit que j’étais guérie, je n’ai jamais dit que j’étais une victime, mais j’ai subi dix-sept opérations”, a-t-elle révélé.

Pour transformer sa douleur en une expérience positive, elle a commencé à écrire un livre sur le pouvoir de l’esprit.

Cela a commencé comme un journal intime pour raconter l’histoire des faux et très graves diagnostics qui ont été faits quand ils ont découvert que j’étais malade.

C’est devenu un livre de pensées positives, le début d’une manière différente de gérer ce qui m’arrivait”, a-t-elle déclaré.

Récemment, le juré de “La France un incroyable talent” a clarifié les choses pour ses fans, en expliquant pourquoi elle s’est présentée avec une mèche de cheveux devant les yeux.

À cet égard, elle a avoué : “Ce sont des attaques sur le physique de ceux qui sont malades et qui ne le sont pas. Il y a quelques années, Hélène Ségara s’est réveillée aveugle de l’œil droit.

Elle a dû subir un lourd traitement à la cortisone a cause d’une maladie rare : “Bientôt, je n’ai plus reconnu mon visage.

Je me suis retrouvée avec des ampoules, comme si j’étais pleine d’eau”, confie-t-elle.

hélène ségara maladie

Aujourd’hui, elle essaie de se servir de son expérience comme d’une force.

Elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa communauté et de celle de son compagnon Mathieu Lecat.

Ses fans sont impatients que son livre soit disponible.

Hélène Ségara battue par son partenaire et devenue aveugle ? Le pire est arrivé.

La suite ========>