Gros malaise dans Tous en cuisine avec Sloane qui retire sa blouse.

Tous en cuisine : Après Mac Lesggy, Julie Zenatti ou encore Alice Pol, ce sont Sloane et Richard Sanderson qui se sont prêtés au jeu.

Sloane était l’invité de l’émission Tous en cuisine. La chanteuse a soudainement fait tomber sa veste de chef, sous laquelle elle était habillée d’une tenue très provocante !

Cela a suffi pour apporter un souffle d’air frais aux téléspectateurs, qui se sont dits très nostalgiques des années 80 sur les réseaux sociaux avec Sloane.

Il faut dire que le duo les a beaucoup fait rire pendant la nuit, surtout quand l’artiste Sloane de Besoin de rien, envie de toi a fait tomber sa toge de chef.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PETER ET SLOANE💟💟💟 #peteretsloane #chanteur #like4like

Une publication partagée par Mimine💟💟💟 (@irmine25) le

En fait, depuis le début de l’émission, la chanteuse de 63 ans a utilisé un regard très sage et professionnel devant les caméras.

Mais il n’a fallu que quelques minutes pour que son excentricité se manifeste. À la surprise générale, elle a déboutonné sa chemise pour révéler un tablier super s.e.x.y.

barry sloane

Le tablier, qui donnait l’impression que la star portait un petit costume, n’a évidemment pas laissé l’animateur de 42 ans indifférent.

Cyril Lignac va bientôt quitter Tous en cuisine, Sloane sous le choc …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PETER ET SLOANE💟💟💟 #peteretsloane #chanteurs #like4like

Une publication partagée par Mimine💟💟💟 (@irmine25) le

En se concentrant sur sa recette du jour, des spaghettis à la saucisse, Cyril Lignac n’a pas tout de suite vu le changement dans les yeux de son invité.

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque, levant les yeux, il se retrouva face à ce qui semblait être la poitrine de Sloane.

A ce moment, je vous promets, j’ai eu peur… Je n’ai pas eu peur, mais je me suis dit : Mais ce n’est pas possible ! Au moins, dans les années 80, tu savais rire. Je ne m’y attendais pas, s’est exclamé l’ex-copain de Sophie Marceau.

mark sloan

De quoi mettre un peu de baume dans le cœur du restaurateur le plus gourmand et le plus croustillant de France, Sloane applaudit …

En fait, sa résidence au M6 prendra fin le 9 octobre, en raison de son emploi du temps chargé.

Outre la gestion de ses établissements, il apparaît régulièrement sur RTL, où il prépare un nouveau programme. Sans parler de sa belle Deborah, avec qui il a déjà de grands projets.

miss sloane

Sloane : dénigrée pendant des années par Peter, elle jette tout.

La suite ========>