Grey’s Anatomy Saison 16 et 17 : Le déroulement des prochains épisodes.

Grey’s Anatomy Saison 16 et 17 série : Krista Vernoff, productrice exécutive, a parlé de la situation actuelle et à quoi on peut s’attendre.

Grey’s Anatomy Saison 16, la production des prochains épisodes menacée à cause du Coronavirus.

En effet, la pandémie de Covid 19 a fait des ravages dans le monde et l’un des domaines les plus touchés a été la production audiovisuelle. Des centaines de séries et de films ont dû être arrêtés en raison de l’urgence sanitaire. Et ils ne sont toujours pas sûrs des retours respectifs même pour Grey’s Anatomy Saison 16.

Grey's Anatomy Saison 16 netflix

L’un de ces exemples est Grey’s Anatomy Saison 16. La célèbre série de ABC terminait sa 16e saison lorsque la pandémie a mis un terme à celle-ci. Au lieu de diffuser 25 épisodes, la série Grey’s Anatomy Saison 16 en a donc diffusé 21 aux Etats Unis.

La production de Grey’s Anatomy Saison 16 ayant lentement repris, l’équipe de Grey’s Anatomy retournera sur le plateau ce mois-ci pour lancer Grey’s Anatomy Saison 17.

Grey’s Anatomy Saison 17 qui traitera du covid-19 et tentera d’intégrer certaines des scènes qui avaient été bloquées à la fin de Grey’s Anatomy Saison 16.

Shonda Rhimes et Krista Vernoff, productrices exécutives de la série, ont parlé à TVLine de la situation actuelle et de ce à quoi on peut s’attendre à l’avenir :

grey's anatomy saison 16 episode 1 streaming

“Même dans les meilleurs moments, le travail principal d’un scénariste de télévision est de savoir s’adapter. Nous ne travaillons pas à conserver les multiples scènes que nous avions prévues pour la fin de la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Cela dit, vous pouvez voir certains moments qui suivent immédiatement là où nous nous sommes arrêtés”.

Selon Shonda Rhimes, certaines des séquences qui n’ont pas été diffusées pourraient être intégrées dans les premiers épisodes de la nouvelle saison, même si l’accent sera mis sur le coronavirus : “Nous traitons le covid et c’est un nouveau monde pour notre hôpital et nos personnages.

Grey’s Anatomy Saison 17 n’a pas encore de date de sortie mais on sait déjà que Kevin McKidd (Owen), Kim Raver (Teddy) et Camilla Luddington (Jo) ont renouvelé leurs contrats et reviendront pour ces nouveaux épisodes.

grey's anatomy saison 17

Le calendrier des nouveautés de Netflix a une surprise pour les fans de Grey’s Anatomy Saison 16.

Un tout nouveau film de Noël de Netflix met en scène une actrice bien-aimée de Grey’s Anatomy.

De plus, Netflix a récemment publié Holidate, un film mettant en vedette Emma Roberts et Luke Bracey qui est rapidement devenu une tendance sur la plateforme de streaming.

Le film réalisé par John Whitesell suit l’histoire de Sloane et Jackson, deux jeunes étrangers qui sont fatigués d’aller aux fêtes de famille qu’ils détestent tant. Et qui décident pour cette raison de faire un marché : devenir le rendez-vous platonique l’un de l’autre et s’accompagner mutuellement à toutes les fêtes pendant un an.

grey's anatomy season 16

Cependant, ce qui commence comme un pacte ne se transforme que lentement en autre chose lorsque les vrais sentiments remontent à la surface.

Grey’s Anatomy Saison 16 : Si les personnages principaux du film sont Roberts et Bracey, la distribution comprend également d’autres figures telles que Kristin Chenoweth de Bewitched et de Glee.

Frances Fisher de Titanic, Andrew Bachelor (King Bach) de The Babysitter et Jessica Capshaw, connue pour avoir joué le Dr Arizona Robbins dans Grey’s Anatomy.

Dans Holidate, Jessica Capshaw joue le rôle d’Abby, l’une des amies et conseillères en amour de Sloane (Roberts).

grey's anatomy streaming vf

Ce retour à l’écran de l’actrice Jessica Capshaw est une joie pour tous les fans de Grey’s Anatomy Saison 16 qui lui manquaient.

Rappelons que Jessica Capshaw a quitté la série ABC en 2018 après avoir joué Arizona Robbins pendant plus de dix ans.

Regardez la bande-annonce de Holidate ci-dessous :

Grey’s Anatomy Saison 17 : Comment la pandémie de coronavirus sera traitée ?

La productrice exécutive Krista Vernoff a révélé quelques détails sur Grey’s Anatomy Saison 16.

Grey’s Anatomy Saison 17 arrivera en novembre et est déjà l’une des sorties les plus attendues, non seulement en raison du nombre de fans de la série mais aussi du thème qu’elle abordera.

Pour cette nouvelle série d’épisodes, la production d’ABC se concentrera sur la pandémie de coronavirus, qui a certainement été un avant et un après pour la médecine au 21e siècle.

La productrice exécutive de Grey’s Anatomy Saison 16, Shonda Rhimes a révélé il y a quelque temps que ce serait le thème central de la saison, bien qu’elle ne soit pas entrée dans les détails :

“Cette épidémie est l’histoire médicale la plus importante de nos vies et elle change la médecine de façon irréversible. Et nous pensons avec Shonda Rhimes que c’était notre devoir de raconter cette histoire”.

grey's anatomy

En d’autres termes, on sait maintenant que Grey’s Anatomy Saison 16 sera accompagnée de deux autres saisons en rapport avec l’épidémie de Coronavirus.

Ces deux autres saisons, la Saison 17 et Saison 18 de Grey’s Anatomy auront lieu, dans la fiction, quelques semaines après le déclenchement de la pandémie de Covid 19.

De plus, de nombreuses scènes classiques de salles d’opération bondées que nous avions l’habitude de voir ne feront pas partie de la série parce que les mesures sanitaires du film ne le permettaient pas.

Shonda Rhimes est en train de réfléchir à la suite de Grey’s Anatomy Saison 16 :

acteur grey's anatomy “Changez l’ambiance de l’émission, changez le rythme du programme. C’est ce que c’est.

Il est clair que le tournage a été modifié après la reprise de la pandémie, avec l’obligation de tester l’équipe trois fois par semaine, l’utilisation de masques au milieu du tournage et des journées plus courtes”.

La suite ========>