Familles nombreuses : Diana Blois en détresse, obligée de déménager, appelle Stéphane Plaza à la rescousse !

famille nombreuse la vie en xxl

Diana et Gérôme Blois de Familles nombreuses, vie en XXL ont quelques petits problèmes. Le couple cherche un nouveau logement.

Leur idéal est évidemment une grande maison qui puisse accueillir tous leurs enfants. Mais malheureusement, ils n’ont pas trouvé la propriété de leurs rêves et commencent à désespérer. Pour remédier à cela, ils ont eu une idée géniale !

Des familles nombreuses et recomposées !

La famille Blois a été découverte dans la saison 2 de Familles nombreuses, la vie en XXL. Chaque foyer a sa particularité et les Blois ne font pas exception. En effet, nous tirons notre chapeau au courageux beau-père Gérôme ! Pour sa part, il n’a qu’une seule fille, qui s’appelle Louane. Et lorsqu’il a épousé Diane, il a également pris en charge les sept enfants qu’elle avait déjà de son précédent mariage ! Mais cela ne l’a pas effrayé le moins du monde. Et même avec cette crise de santé, il a essayé de garder son entreprise équilibrée pour assurer les finances du ménage.

Diana, de son côté, s’est fixé un nouveau défi… Après vingt ans passés à s’occuper de sa tribu, elle a décidé de reprendre ses études ! Une belle décision, nous la félicitons et l’encourageons ! Alors, peut-on vraiment concilier une famille nombreuse et une carrière ? En tout cas, pour l’instant, Diana des familles nombreuses, la vie en XXL a d’autres chats à fouetter. Et pas des moindres ! Vont-ils se retrouver sans toit ? Que se passe-t-il ? On vous le dit !

famille nombreuse la vie en xxl

La tribu en détresse

Pour les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL, les vacances ne vont pas être faciles ! Mais plutôt une bonne dose de stress ! Diana Blois a révélé qu’ils devaient déménager dans l’urgence. Mais il n’y a pas beaucoup de maisons à louer sur le marché. Et notamment dans la région de Montpellier, où ils veulent rester. Diana et Gérôme ont eu une idée géniale pour les aider dans leur déménagement. Il faut dire qu’ils n’ont plus vraiment le choix ! Ils ont décidé de contacter le spécialiste de l’immobilier le plus célèbre de nos écrans. En effet, le couple de Familles nombreuses, vie en XXL a envoyé un message sur les réseaux sociaux à Stéphane Plaza ! On va avoir une bonne dose de fun et l’agent va tenir son pari, c’est sûr !


Ainsi, Gérôme Blois de Familles nombreuses, la vie en XXL prend les choses en main. Comme tout bon père de famille ! En effet, il a publié un message dans sa story Instagram : ” Bonjour Stéphane. Nous sommes une famille nombreuse avec neuf enfants et nous sommes actuellement à la recherche d’une maison à louer. Si tu veux relever un beau défi avec tes équipes…”, a-t-il confié à l’intéressé. Le père a ajouté : “Nous sommes prêts à tout essayer, qui sait”. Et il a raison ! Qui ne risque rien n’a rien !

familles nombreuses la vie en xxl

L’agent immobilier préféré des Français appelé à la rescousse !

Le clan Blois des familles nombreuses, la vie en XXL aurait-il trouvé la solution miracle pour se sortir de ce mauvais pas ? En tout cas, Diana s’est empressée d’expliquer le contexte et de donner ses critères.

Le 29 juillet 2021, la liste des courses est dressée : “C’est assez simple, on cherche une maison avec au moins quatre chambres, normalement il nous restera six enfants en septembre, donc quatre chambres ça ne semble pas trop mal. Idéalement proche du tramway pour qu’Ilona et Ethan puissent aller à l’école indépendamment. Le point principal, et probablement le plus compliqué, est que nous devons absolument rester dans la région où nous sommes actuellement, c’est-à-dire Montpellier. Car, comme vous le savez, nous avons Loulou une semaine sur deux à la maison, et sa mère vient de se rapprocher de nous pour ne pas avoir à se déplacer, donc nous ne pouvons pas nous permettre de déménager ou de changer l’école des enfants”, explique la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL.

famille nombreuse xxl

Nous n’avions pas encore eu à faire face à un déménagement dans Familles nombreuses, vie en XXL. Déménager avec autant d’enfants, ça promet ! De plus, nous en apprenons davantage sur ce changement soudain de situation : ” Nous devons quitter notre maison, non pas parce qu’elle ne nous plaît pas, mais parce que notre propriétaire vend la maison à sa fille, parce qu’elle a un projet professionnel, elle est architecte. Il n’y a pas de soucis, parce que nous n’avions pas l’intention de l’acheter et nous ne pouvions pas financièrement parce que c’est probablement très, très cher. Mais voilà, nous devons trouver rapidement une nouvelle maison pour notre adorable tribu.”


Il ne reste plus qu’à espérer que Stéphane Plaza trouve la propriété parfaite pour cette grande famille ! En général, il aime les défis… alors il ne nous décevra pas ! On sait qu’en tant que colocataire, ce n’est pas facile, mais en tant qu’agent immobilier, c’est autre chose ! Bonne chance !