Quatre mineurs décèdent dans un accident de la route à Amfreville-sous-les-Monts (Eure).

accident dans l eure

Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juillet 2021, quatre adolescents de 16 ans sont décédés dans un violent accident dans l’Eure.

Les pompiers sont intervenus peu après 2h30, dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juillet 2021, dans la commune d’Amfreville-sous-les-Monts (Eure), rue du Val Pitan pour un accident de la circulation.

Deux autres garçons en urgence absolue

Une Renault Kangoo a percuté un mur. Les six passagers ont été éjectés du véhicule lors du choc. Parmi eux, deux jeunes hommes de 16 ans sont décédés sur place.

Deux autres adolescents du même âge étaient en urgence absolue, un de 17 ans et un de 18 ans en urgence relative. Ces quatre personnes ont été transportées au CHU Charles-Nicolle de Rouen. Les deux jeunes en urgence absolue sont malheureusement décédés samedi.

28 pompiers, trois équipes médicales du Samu et la gendarmerie ont été mobilisés pour cette intervention qui s’est terminée vers 6h30. Tout ça c’est passé dans l’Eure.

accident dans l eure

Face à face dans l’Eure : une adolescente de 13 ans grièvement blessée et héliportée au CHU de Rouen

Une collision frontale a eu lieu entre deux véhicules, samedi 24 juillet 2021 à Écardenville-la-Campagne (Eure). Quatre personnes ont été blessées, dont une adolescente qui a été héliportée à Rouen.


Un nouveau drame de la route samedi 24 juillet dans l’Eure. Après la mort de quatre jeunes de 16 ans dans un accident, une adolescente de 13 ans a été transportée au CHU de Rouen dans un état grave après un violent choc frontal à Écardenville-la-Campagne, près du Neubourg (Eure).

accident eure

Quatre blessés, dont deux mineurs dans l’Eure

Les pompiers de l’Eure ont indiqué qu’il était environ 14h30 lorsqu’ils ont été appelés pour un accident de la circulation à Écardenville-la-Campagne, sur la route départementale 613, au niveau d’une intersection.

“Il s’agit d’une collision frontale entre deux véhicules”, précise le centre opérationnel d’incendie et de secours de l’Eure.


Les circonstances de cet accident n’ont pas été précisées. Toutefois, les deux conducteurs, une femme de 89 ans et un homme de 49 ans, ont été transportés à l’hôpital : “le premier à Évreux, le second à Rouen en urgence relative”.


Dans la voiture conduite par la femme de 49 ans, il y avait deux enfants. “Le garçon de 8 ans a été transporté à l’hôpital en urgence relative. La jeune fille de 13 ans a dû être héliportée par Dragon 76 également à Rouen, car elle présentait des blessures graves.

Quinze pompiers se sont rendus sur les lieux, ainsi que des équipes médicales d’Évreux et de Bernay. La circulation a été interrompue le temps de l’intervention des pompiers, qui s’est terminée vers 18h30.