Eric en larmes à cause de Zette dans les Douze coups de midi.

Eric Le breton a été très ému par une jolie déclaration musicale de Zette, la voix-off de l’émission. La vidéo de ce grand moment.

Eric, également surnommé Fantast’Erix, a été éliminé des 12 Coups de midi le vendredi 19 juin 2020, alors qu’il participait pour la 199 fois au spectacle dirigé par Jean-Luc Reichmann.

Eric 12 coups de midi

Cependant, le Breton est revenu le samedi 20 juin 2020 pour suivre les premiers pas du nouveau maître du déjeuner, Colas, et il ne s’attendait pas vraiment à être submergé par l’émotion.

Alors que le mari de Stéphanie était là pour récupérer son beau chèque de 921 316 euros, Zette, la voix off de l’artiste, en a profité pour faire une belle déclaration d’amitié.

les 12 coups de midi

Pour le plus grand maître du midi de l’histoire du jeu TF1, Zette a préparé une petite chanson inédite qui a ému tout le monde.

“Nous regrettons déjà l’humilité, la gentillesse, les déductions fatales et les connaissances abyssales.

Tu vas nous manquer Eric, nous n’avons pas encore fini de t’aimer”, dit-elle en laissant échapper la musique alors qu’Eric fond en larmes.

Des larmes de surprise !

Tout au long de sa participation aux 12 Coups de midi, Eric semblait avoir le contrôle, mais face à la belle déclaration de Zette, il a lâché la pression qu’il avait accumulée pendant plusieurs mois.

jean luc reichmann

Touché, il dit à son tour un mot gentil à cette femme de l’ombre : “Elle sait combien nous l’aimons, mes filles, ma femme et moi.

Je suis très touché en ce moment, vous allez tous me manquer. Et c’est ainsi que ça se termine, c’est la vie”.

Une séquence touchante qui a été publiée par Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram.

Eric, éliminé, répond aux critiques et commentaires de “conspiration”…

La suite ========>