Enrico Macias : rien ne va plus, les terribles confidences.

Enrico à attrapé ce fameux Covid, avait expliqué Enrico sur CNews, en avril dernier. Et ce n’est pas la seule épreuve … les détails.

Enrico Macias qui avait échappé à l’hôpital au début de la pandémie, a été contraint de s’y rendre pour une toute autre raison.

Il raconte au quotidien belge “Soir Mag” : À la fin de l’internement, je commençais à quitter ma maison, heureux de vivre à nouveau, mais je manquais une marche sur un trottoir. Je suis tombé lourdement et me suis cassé le col du fémur.

L’année 2020 aura été particulièrement éprouvante pour Enrico Macias. Comme si le Covid-19 ne suffisait pas, le chanteur des Filles de mon pays a connu une dépression ?

“J’ai eu des moments de forte dépression”

Un terrible choc qui a forcé les médecins à intervenir sans délai. L’Oriental assure donc que je sois opéré le soir même et que je passe ensuite deux mois dans une chambre d’hôpital.

age enrico macias

Un confinement très dur pour ce stagiaire, dont l’humour ne cache rien, dans la série “Family Business” de Netflix.

Il y raconte que son hospitalisation fut très difficile à vivre. Ajoute-t-il : Je dormais beaucoup et mal car on me réveillait tôt le matin pour me soigner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai tellement hâte de vous retrouver vous m’avez manqué

Une publication partagée par Enrico Macias (@enricofficiel) le

Je suis tellement épuisé que je ne peux même pas regarder la télévision pour être franc, je vis aussi des moments de grande dépression”, raconte-t-il. Et avec raison, raconte-t-il : pendant plusieurs semaines, Je me suis demandé si je pourrais chanter à nouveau un jour.

C’est grâce au personnel soignant qu’Enrico Macias s’en est sorti. Il se souvient : C’est vrai que les infirmières m’ont bien soigné et qu’elles ont essayé de me distraire en s’approchant au pied du lit et en chantant “Ah, comme les filles de mon pays sont jolies”.

enrico macias age

Je leur répondais faussement avec colère : ” Elles sont belles mais elles me laissent tranquille “, elles riaient et moi aussi !

“J’ai enfin retrouvé mon moral”

Au terme de son épreuve, Enrico Macias se propose une convalescence 4 étoiles… en Tunisie ! Il se rend dans son havre de paix, un hôtel à Hammamet où il a ses habitudes.

enrico macias et sa nouvelle compagne

C’est là qu’il se confie : J’avais une chambre face à la mer, je me promenais dans la piscine tous les jours pendant des heures, Je pouvais même aller très souvent à la plage, profiter d’un ciel toujours bleu et du soleil, cela m’a remis en forme et je me suis enfin remis sur pied.

La suite ========>