Enrico Macias va mal, de “graves” ennuis pour le chanteur.

Les ennuis continuent pour Enrico Macias. A 81 ans, le “Mendiant de l’amour” a vécu une année 2020 particulièrement éprouvante.

Et ce n’est pas fini, Enrico Macias a perdu un procès contre la Landsbanki Bank en janvier dernier et a ensuite engagé le Covid-19 dont il a réussi à se sortir. J’ai été sauvé par des médecins à mon âge, a déclaré Enrico Macias à CNews en avril dernier. Enfin, lors du déconfinement, heureux de vivre à nouveau, Enrico Macias a confié à Soir Mag : J’ai commencé à quitter ma résidence, mais j’ai raté une marche sur le trottoir. Je suis tombé gravement et je me suis brisé le col du fémur.

Enrico Macias risque d’être expulsé vers la Tunisie

enrico macias suzy leyris

Après une grave dépression à son âge pendant plusieurs semaines, je me suis demandé si je pourrais un jour chanter à nouveau admet Enrico Macias, le chanteur des “Filles de mon pays” s’est retrouvé souriant au soleil, dans son havre de paix.

Le chanteur, qui séjourne dans un hôtel en Tunisie où il a l’habitude de séjourner, a retrouvé son énergie. J’avais une chambre en face de la mer, je me promenais dans la piscine tous les jours pendant des heures et des heures, je suis même allé très souvent à la plage, profitant du ciel bleu et du soleil, cela m’a mis en forme et j’ai finalement retrouvé mon moral.

age enrico macias

Mais alors que nous pensions qu’il était rentré en France, il a été menacé d’être expulsé sur l’île de Kerkennah. Comme l’ont rapporté plusieurs médias cités par nos collègues de France Dimanche, son arrivée aurait provoqué une forte colère de la part de plusieurs organisations ou associations.

En raison de son soutien à Israël, ses détracteurs ont appelé le gouvernement tunisien à boycotter l’établissement qui abrite l’artiste et à protester par tous les moyens légitimes contre sa réception. Ils veulent également qu’Enrico Macias soit expulsé.

Des problèmes de voyage pour Enrico Macias …

enrico macias age

De plus, ce n’est pas la première fois que la star de la chanson a du mal à voyager. Déjà en février 2019, alors que Enrico Macias voulait se produire à Casablanca (Maroc), des manifestations avaient été organisées contre lui pour être un partisan inconditionnel de l’occupation de la Palestine. Lui qui se définit comme un Juif arabo-berbère aurait désormais du mal à se produire dans les pays arabes.

Enrico Macias : ses sombres aveux sur sa grave dépression.

Enrico Macias est en dépression à son âge. Selon France Dimanche, le chanteur blâme le coup d’État après avoir passé deux mois à l’hôpital.

enrico macias hospitalisé

Enrico Macias a connu des jours meilleurs. Le chanteur, né à Constantine, en Algérie, en 1938, vient de traverser une période très difficile. Selon nos collègues de France Dimanche, il vient de sortir d’un long séjour à l’hôpital. De plus, depuis des mois, la chanteuse de Adieu mon pays vit des moments difficiles. Contaminé par le Covid 19 au début de la pandémie, le chanteur a malheureusement dû faire face à de terribles douleurs intestinales.

Après avoir enduré pendant des jours ces rares symptômes de coronavirus, le chanteur a malheureusement été victime d’un accident, juste avant sa sortie de l’hôpital. En se promenant dans son quartier, les Grands Boulevards, Enrico Macias est malheureusement tombé et s’est cassé le col du fémur. Les médecins ont dû l’opérer et lui poser une prothèse.

Après avoir été hospitalisé, Enrico Macias a été contraint de se rééduquer à son âge. Je suis en train de me rééduquer après ma chute et je commence à marcher un peu, a-t-il déclaré au Parisien en août dernier. Malheureusement, le confinement, le coronavirus et l’hôpital ont finalement eu raison de sa bonne humeur. En effet, Enrico Macias est tombé en dépression :

Je remercie la Providence. Il aurait pu se retrouver paralysé ou même disparaître, confie-t-il dans les colonnes de Soir Mag : Ces soixante jours ont été difficiles à vivre. Je dormais beaucoup, mais mal, car ils me réveillaient tôt le matin pour me soigner. Pour être honnête, j’ai aussi vécu des moments de grande dépression. »

Enrico Macias

Par chance à son âge, tout va bien aujourd’hui pour Enrico Macias qui a décidé de faire le bien contre le malheur en allant passer un peu de temps en Tunisie, dans un sublime hôtel, pour se ressourcer.

Il avait une chambre en face de la mer, il marchait dans la piscine tous les jours pendant des heures Je pouvais même aller à la plage très souvent pour profiter du ciel toujours bleu et du soleil. Cela m’a permis de me remettre en forme et j’ai enfin retrouvé mon esprit.