Emily in Paris Saison 2 : les secrets dévoilés en avant-première.

Comme Netflix a rapporté qu’il y aura Emily in Paris Saison 2 de la comédie romantique qui a débuté en septembre avec Lily Collins.

En effet, la célèbre Lily Collins sera à Paris pour une saison supplémentaire, Emily in Paris Saison 2.

La fille de Phil Collins joue Emily, une Américaine qui doit s’adapter à la société parisienne, pleine d’hommes séduisants et plus assortis qu’elle ne le voudrait. Si vous avez détesté ou aimé Emily in Paris, vous avez de la chance.

Emily in Paris Saison 2 date de sortie

Netflix, la plate-forme de streaming la plus populaire au monde, l’a annoncé de deux façons.

D’une part, Netflix a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où les acteurs de Emily in Paris Saison 2 apparaissent en disant un simple mot :

“Deux”. D’autre part, ils ont publié une lettre amusante de Savoir à The Gilbert Group, les sociétés française et américaine pour lesquelles Emily travaille dans Emily in Paris Saison 2 : “Nous sommes vraiment désolés ! Nous vous écrivons pour vous informer qu’Emily Cooper devra rester à Paris”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

Nous espérons qu’en prolongeant son séjour à Paris, Emily Cooper approfondira les relations qu’elle a déjà nouées, s’imprégnera de notre culture et apprendra peut-être quelques mots de français”, a déclaré Sylvie Grateau (Philippine Leroy-Beaulieu).

Cette saison 2 de Emily in Paris verra le retour de Lily Collins, Ashley Park, Lucas Bravo, Samuel Arnold, Bruno Gouery, William Abadie, Camille Razat et Philippine Leroy-Beaulieu.

Voyons ce qu’il advient des amours d’Emily, qui se retrouve amoureuse jusqu’aux bars de son voisin, dans une relation avec un autre homme et qui trahit l’amitié qu’elle avait avec Camille.

C’est également une très bonne nouvelle pour Darren Star, le créateur de la série Emily in Paris Saison 2.

Il avait initialement développé le projet pour le réseau Paramount.

Finalement, le studio a choisi de vendre la première saison à Netflix car elle ne correspondait plus à leur stratégie de marque et, après sa première en septembre, elle semble avoir été très bien accueillie par le public de la plateforme.

Il n’y a peut-être pas de chiffres d’audience connus pour la série, mais si l’on tient compte de la popularité de Lucas Bravo (célèbre acteur de Emily in Paris), sur Instagram, il est clair que quelques téléspectateurs l’ont vu.

Au début de la série, il avait 17 000 adeptes et maintenant il en compte plus de 1,2 million. Ce ne sont pas (encore) des chiffres d’élite, mais ils semblent indiquer un certain impact chez les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

Emily in Paris Saison 2 : Netflix nous envoie une lettre confirmant la saison 2 en exclusivité.

La plateforme de streaming vf de Emily in Paris Saison 2 a donné le feu vert et nous vous donnerons tous les détails sur les prochains chapitres.

Les paroles des protagonistes de Emily in Paris Saison 2 et notre boule de cristal nous donnent de nombreux indices sur ce qui va se passer.

Lorsque Netflix a annoncé la suite de Emily in Paris, nous avons compté les jours pour connaître les aventures du personnage de Lily Collins dans l’une des villes les plus luxueuses et les plus excitantes du monde.

Un marathon nous a suffi, plus précisément dix chapitres d’une demi-heure, pour devenir accros à la nouvelle série de Darren Star et sentir que nous voulons plus de saisons.

C’est ce qui est mauvais dans une série comme Emily in Paris Saison 2, qui dure aussi longtemps qu’une boîte de macarons Ladurée et il faut un extra à la fin.

Et maintenant, que se passera-t-il après la fin de cette boîte de macarons ? Y aura-t-il la saison 2 de Emily in Paris ? Nous avons consulté notre boule de cristal et il semble que les étoiles se soient alignées pour que cela se produise.

Netflix vient de le confirmer, il y aura bel et bien prochainement Emily in Paris Saison 2 !

Emily in Paris Saison 2 streaming vf

Après de nombreuses spéculations, la plateforme a publié une vidéo hilarante avec les acteurs de Emily in Paris qui trinquent, cuisinent, protestent et soupirent, comme c’est le cas de Lily Collins.

Deux c’est toujours mieux qu’un et cette saison 2 il y aura plus de “regards”, plus de Gabriel et nous saurons si la protagoniste Emily Cooper apprend enfin le français.

L’actrice de “Sex and the City” nous avait déjà donné quelques mots sur ses projets pour la prochaine saison.

“Emily sera plus intégrée dans la ville, sera résidente et cela lui fera mettre les pieds sur terre. Elle va y construire une vie”, a-t-elle déclaré dans une interview accordée à O Magazine.

Cependant, il y a quelques jours, Star a laissé tomber une autre possibilité que nous avions complètement écartée. “Emily devra prendre des décisions surprenantes.

Tout ne sera pas comme il y paraît. Il s’agit toujours de remettre en question sa vision du monde américain. Nous avons beaucoup de bifurcations sur la route et d’endroits où aller”, a-t-elle déclaré dans une interview.

“Je pourrais prendre un train et aller dans toute l’Europe avec Mindy Chen”, a-t-elle ajouté.

Emily Cooper, envisagera t-elle également un éventuel retour à Chicago ?

Emily Cooper nue

Il semble que le créateur ait beaucoup d’idées pour Emily in Paris Saison 2, mais elles ne sont pas encore définies à 100 %.

Après avoir pris connaissance de ces détails, nous avons eu accès à la lettre qui confirme que la jeune Lily Collins (Emily Cooper) devra rester une saison de plus dans la ville de l’amour.

Il semble que Paris restera sa maison, même si nous n’excluons pas les évasions pour donner plus d’éclat à l’intrigue.

D’autre part, la placer temporairement dans un autre lieu pourrait être une bonne stratégie pour mettre fin aux critiques qui ont assombri cette première saison.

Lily Collins nue

Car le public français n’était pas très satisfait du nombre de sujets qui reflètent l’histoire de leur pays. Plusieurs acteurs sont venus défendre la fiction, dont la protagoniste Lily Collins dans une récente interview pour Vogue Arabia.

“Aussi décourageant que soit la lecture des critiques, c’est aussi un cadeau car cela permet de s’améliorer”, a déclaré l’actrice. Je suis sûr qu’ils ont pris bonne note pour construire la parcelle que nous verrons à l’avenir.

Concernant les affaires de Gabriel avec Antoine, Darren a également exprimé sa méfiance à l’égard des nouveaux épisodes de Emily in Paris Saison 2.

Emily in Paris Saison 2 streaming

Rappelons que le premier financera le restaurant du chef. “Je pense que c’est un type indigne de confiance et ses motivations. Je ne lui fais pas confiance.

Je pense que ce sera une combinaison dangereuse de travailler avec Gabriel”, a déclaré Star dans Collider.

Gabriel fera mieux en amour qu’en affaires, a récemment déclaré Lucas Bravo à TV Line :

“Emily Cooper lui a donné un nouveau but. Elle est son pilier, sa principale source d’inspiration et sa force. Celle qu’il n’avait pas avec Camille.

Il n’en faut pas plus pour sentir qu’Emily aura de nouvelles aventures en Europe et qu’elle devra prendre une grande décision en matière d’amour.

Emily in Paris Saison 2 acteurs

Sur ce dernier point, Lily Collins nous éclaire.

“Je ne sais pas si Camille sait ce qui se passe avec Gabriel. Dans la série, il y a des moments où l’on se demande si Emily lui plaît, on ne le sait pas vraiment, et cela l’intrigue beaucoup.

Il me semble que la saison prochaine, les triangles amoureux vont se compliquer, même si Emily sera peut-être plus en contrôle. Ou pas”, a-t-elle déclaré dans une interview à Vogue UK.

L’amour pour les différents groupes est assuré si l’on considère aussi les déclarations de son partenaire Lucas Bravo.

Y aura-t-il une partie à trois dans Emily in Paris Saison 2 ?

La suite ========>