Elodie Varlet (Plus belle la vie) dévoile une étrange coutume.

Elodie Varlet s’est fait connaître du grand public grâce au rôle qu’elle a décroché dans la série Plus Belle la vie en 2006. La coutume …

Depuis 14 ans, la superbe blonde du nord de la France joue le rôle d’Estelle Cantorel dans PBLV. Son personnage a évidemment beaucoup évolué, et fort heureusement, au fil des ans.


De la jeune femme qui souffrait initialement d’une pathologie auto-immune, Estelle Cantorel est devenue directrice d’un salon de beauté puis d’un gymnase dans le célèbre quartier du Mistral. Par ailleurs, son personnage a accompli un long chemin en tant qu’Elodie Varlet dans la vie quotidienne.

Alors que sa vie amoureuse est l’une des plus émouvantes de France 3, l’actrice de 36 ans vit une histoire sans aucun nuage avec l’acteur Jérémie Poppe, aussi connu dans Plus belle la vie dans la peau de Romain Blanchard. Les deux amoureux sont devenus les parents de deux beaux garçons, Marcus, 6 ans, et Solal, 3 ans.


Mais voir les années défiler ne l’effraie pas, au contraire : “Je me sens mieux aujourd’hui qu’à 20 ans. La trentaine est une période exceptionnelle pour le changement, la prise de conscience, le développement personnel. La quarantaine, c’est encore l’inconnu, mais j’ai plein d’amis à quatre yeux”, dit-elle dans les colonnes d’Ici Paris.

Elodie Varlet PBLV

Très peu pour Elodie Varlet !

Elodie Varlet ne cache pas ses peurs quand elle voit la quarantaine approcher, surtout d’un point de vue corporel. Parce qu’être actrice ne vous protège pas des effets du temps, malheureusement : “La seule ride qui me fait peur est celle du lion, parce qu’elle donne un regard sévère qui ne me ressemble pas”.


Envisagez-vous toujours de recourir à la chirurgie esthétique pour l’éviter ? Pas vraiment : “Si cela devient une véritable obsession, je n’hésiterai pas à utiliser des méthodes douces pour la réduire”, dit-elle. Si elle ne précise pas sa nature, Elodie Varlet écarte le cas du bistouri : “La chirurgie me fait peur mais tout le monde est libre. Je n’ai pas de jugement, surtout si la personne est complexe. Un judicieux discours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toutes unies contre le cancer Toutes solidaires Pensez à vous pensez à celles qui vous entourent 🙏 Faites vous dépister 😉 Un grand bravo à toutes les combattantes et un grand merci aussi à toutes les personnalités qui ont participé et joué le jeu de la prévention ❤️ @rbk_hampton @geraldine_lapalus @diane.robertoff @nathsimofficiel @vanessademouy @arianebrodier @cite.radieuse.podcast @fabienne_carat @aureliekonate @melaniemaudran @murielhurtis @elodievarletofficiel @stephanieparejaofficiel @sandralouofficiel @lindahardy_officiel @emiliepicch @maricadam @princess_erikamusic @ligue_cancer_13 #octobrerose #SolidairementVôtre #GirlPower

Une publication partagée par Elodie Varlet (@elodievarletofficiel) le

Elodie Varlet : 5 choses à savoir sur la comédienne de Plus belle la vie

Élodie Varlet, l’interprète d’Estelle à Plus Belle la vie, fête son anniversaire le 21 juin. 5 choses à savoir sur la jeune comédienne.

Élodie Varlet, qui joue le rôle d’Estelle Cantorel, la directrice de l’Institut Belles du Mistral dans Plus belle la vie, fête son anniversaire. La jeune actrice, originaire de Villeneuve-d’Ascq, souffle 35 bougies le 21 juin 2019. Cinq nouvelles à son sujet.

Elodie Varlet nue

1/ Elle a joué pour Laurent Voulzy !

La chose est peu connue, mais Élodie Varlet a été filmée en 2014 dans un clip vidéo de Laurent Voulzy. Il s’agit de la chanson Derniers baisers, dans laquelle Élodie Varlet apparaît brièvement (à 0’49” dans le clip) comme jeune vacataire au départ.

2/ Le sport, Élodie Varlet adore ça !

Élodie Varlet pratique de nombreux sports. L’actrice, qui a un très bon niveau en danse jazz moderne, fait régulièrement de l’équitation et s’est également entraînée au krav maga, une méthode d’autodéfense.

3/ Qui est son partenaire ?

Élodie Varlet vit avec un autre acteur, Jérémie Poppe, depuis 2010. Le couple s’est rencontré sur le tournage de “Plus belle la vie”. A cette époque, Jérémie Poppe jouait le personnage de Romain Blanchard, l’assassin du juge Florian Estève.

Depuis, Jérémie Poppe a joué un rôle majeur dans Therapy father and son, dans le téléfilm Jusqu’à ce que la mort nous unisse, qui a été primé à Cognac 2018, ainsi que dans le film dans lequel il a tourné L’amour est dans le prix en 2017. Jérémie Poppe a également suivi une formation de réalisateur et a tourné l’incroyable long-métrage vidéo du Voyage, chanté par le Chinois et Tumi.

Elodie Varlet

4/ Ses 2 beaux enfants

Élodie Varlet et Jérémie Poppe ont eu deux enfants. Leur premier fils, Marcus, est né en avril 2014 et le plus jeune, Solal, est né en juillet 2017. C’est pour mener à bien sa première grossesse qu’Élodie Varlet a pris un court congé du PBLV début janvier 2014.

5/ Avec Plus Belle La vie …

Bien qu’il joue un personnage important dans Plus belle la vie, Élodie Varlet prend quand même le temps de travailler ailleurs. Élodie Varlet est apparu dans plusieurs séries : Caïn, Comisario Magellan, Nina, Cut et Camping Paradis. Elle est également active au théâtre, où elle a par exemple joué dans la pièce Mes pires amis en 2016.